Weekends entre passionnés

Bons plans à Miami

 

Miami est connu pour ses grandes plage de sable blanc, sa chaleur et sa festivité mais pas seulement.

A travers cet article nous allons vous faire découvrir Miami d’une autre façon.

Tout d’abord, vous pourrez découvrir les quartiers d’Ocean Drive et South beach.  C’est le cœur de vie nocturne de la Floride, composée de bars et restaurants tendances, où la fête reigne et anime chaque nuit. De plus, ses lieux sont connus pour être cosmopolites.

 

 

bons plans à miami

Ensuite, le quartier de Little Havana, célèbre pour ses inspirations hispaniques est  un endroit à visiter pour comprendre l’histoire et la situation actuelle de Miami. Ce lieu mytique aceuille environ 600 000 réfugiés cubains, et c’est grâce à leurs traditions, leurs musiques et leurs danses que ce quartiers vit.

 

Et que seraient des vacances sans une petite virée shopping?

Fan de shopping, ne ratez pas les boutiques de Lincoln Road, un centre commercial en plein air. Mais aussi, Bayside qui est bordé par son port et ses bateaux. Pour finir, si vous êtes fan de grandes marques luxueuses, nous vous invitons à découvrir le centre commercial de Bal Harbour.

bons plans à miami

Vous aimez les animaux sauvages?

Ne ratez pas le parc national des Everglades. situé à seulement quelques minutes de Miami, Everglades National Park est le troisième plus grand parc national des Etats-Unis. Ce dernier s’étend sur des kilomètres de zones humides. On peut y apercevoir des alligators, des crocodiles, des dauphins ou encore des panthères.

bons plans à miami

Un peu de culture ?

The Design District et MAM : The Miami Design District est situé en plein coeur de Miami. On y trouve des galeries d’art, des boutiques ainsi que des événements faisant référence au design. The Bacardi Building, the Buick Building et the Museum of Contemporary Art sont des lieux a visité; A ne pas rater également, the Miami Art Muséum. Il propose des expositions sur l’art contemporain tout au long de l’année.

bons plans à miami