Weekends entre passionnés

Un peu plus d’une année d’existence et My weekend for you compte déjà des invitations pour des weekends en Europe ! On a eu beau souhaiter développer d’abord une offre en France pour faciliter les échanges, internet a fait le reste, et viralité oblige, nos amis français à l’étranger se sont rapidement manifestés.

Voici donc une opportunité sympathique de voyager et de découvrir d’autres pays sans forcément faire le grand plongeon lié aux différences linguistiques. C’est vrai qu’échanger dans un bon français peut être aussi enrichissant que dans un anglais approximatif 🙂


weekend manchester

Mélodie vous invite à Manchester pour découvrir la ville, sa culture, mais aussi pour des randonnées dans le parc national de Lake District

Voir le weekend


weekend-mosquee-istanbul

Amédée, professeur de sciences détaché en Turquie depuis 13 ans vous invite à découvrir le charme et l’histoire de Byzance, Constantinople et Istanbul !

Voir le weekend


weekend-fribourg

Claire vous invite à découvrir Fribourg, sa vieille ville, mais aussi à randonner dans les montagnes environnantes.

Voir le weekend

 


weekend-trente-italie

Fatiha, une marocaine qui vit en Italie vous invite à découvrir la charmante ville de Trente et ses alentours, notamment ses lacs.

Voir le weekend


 

Cliquez ici pour voir tous les weekends proposés 

weekend-ville-europe

My weekend for you c’est une communauté de membres qui s’invitent en weekend les uns chez les autres pour faire découvrir leur ville ou leur région en toute convivialité. Pas d’argent entre les membres : celui qui accueille gagne des points lui permettant de partir chez un autre membre de la communauté. Le concept vous plaît ? Rejoignez-nous ! Pour cela il vous suffit de vous inscrire et de proposer un weekend en détaillant votre programme d’activité et votre hébergement. Ensuite, vous n’avez plus qu’à contacter nos membres. Pas de possibilité d’héberger ? Pas de problème, on a tout prévu ! Vous pouvez gagner des points pour partir en devenant ambassadeur du site et en parrainant vos amis.

En savoir plus sur My weekend for you