Weekends entre passionnés

Partir en weekend pour des balades moto en Provence, ça vous tente ? Et en plus accueilli et guidé par un motard qui connaît la région comme sa poche ? Et bien c’est possible !

Les motards sont sympas, vous le saviez ! Mais celles et ceux qu’on va vous présenter le sont encore plus : ils vous invitent chez eux pour un weekend moto, et pour vous faire découvrir leurs plus belles balades .Et quelles balades ! Verdon, Lubéron, Côte d’Azur, vous allez en prendre plein les yeux. Des plages du Var aux Gorges du Verdon, en passant par le massif des Maures, ou alors de l’Isle sur Sorgue à Roussillon en traversant le Lubéron ( Gordes, Lacoste, Bonnieux, Abbaye de Sénanque, Col de Murs…), vous allez découvrir des petites routes peu fréquentées et des points de vue sublimes.

 


Michèle vous invite à découvrir son village et ses alentours. Collobrières est un charmant village provençal varois situé au dessus de Bormes les Mimosas. Sympa non ? Un village paisible avec sa place , ses bars et ses platanes. De là, vous pourrez rayonner en direction de la côte d’azur , du Lavandou à Saint Tropez notamment, mais aussi partir à la découverte du Massif des Maures et ses superbes villages, ou remonter vers la Haut Var et vous balader entre Cotignac et le Thoronet. Mais Michèle vous en dira beaucoup plus.

 

weekend-moto-provence-randonnee-var-collobrieres-sortie-moto-balade-moto

 

Voir le weekend de Michèle

 


Non loin de là, c’est Bruno qui vous invite au Luc et visiblement, Bruno a quelques coins très sympathiques à vous faire découvrir à en juger par les photos publiées. Très certainement une petite calanque de la côte varoise à l’abri de la foule. Le Luc est une petite ville du centre du Var qui va vous permettre de rayonner dans tout le département et , comme le propose Bruno, de rouler de la côte jusqu’au Verdon. Vous aurez donc le choix entre Mer Méditerranée, Lac de Sainte Croix, villages provençaux et petites routes tranquilles du Haut Var. On vous laisse découvrir .

 

weekend-moto-Provence-Var-Verdon-sortie-moto-balade-moto

 

Découvrir le weekend de Bruno

 


Chantal et Bernard vous invitent quant à eux au coeur de la Provence pour découvrir le Vaucluse et le Lubéron. Depuis le charmant village du Thor, vous pourrez vous rendre à l’Isle sur Sorgue pour son marché provençal. Envie de rouler ? De superbes routes vous attendent: vous pourrez par exemple vous rendre à Roussillon, le village d’ocres provençales en passant par le Col de Murs , Gordes , et pourquoi pas quelques haltes supplémentaires à Bonnieux ou à Lacoste. Au retour, ne manquez pas de passer devant l’abbaye de Sénanque ou de vous arrêter à Fontaine de Vaucluse.On vous laisse les contacter, ils seront visiblement très heureux de vous accueillir dans leur beau jardin et de vous faire découvrir leur région.

 

weekend-moto-provence-luberon-sortie-moto-balade-moto

Rendez-vous chez Chantal et Bernard

 


Enfin, si vous voulez prolonger votre séjour dans notre belle Provence ( et oui My weekend for you est implantée dans le Vaucluse ), alors n’hésitez pas à partir à la rencontre de Pascal qui vous invite à Saint Maximin la Sainte Baume. Encore une très jolie ville qui vous permettra de rayonner d’Aix-en-Provence au Verdon et également de gagner rapidement la Côte d’Azur. Visiblement Pascal aime rouler et rencontrer du monde : n’hésitez donc pas à le contacter !

 

weekend-moto-provence-verdon-sortie-moto-balade-moto

Voir le weekend de Pascal


Envie d’en savoir plus ? De découvrir d’autres balades moto en Provence ? De partir à la rencontre de nos membres ? De passer des weekends sympas entre passionnés ?

 

Alors cliquez ici !