Weekends entre passionnés

Bons plans à Paris : découvrez Paris la nuit.

Où aller dans Paris la nuit ? Lorsque tombe le Soleil, que les boutiques se ferment et les rues se vident, ? Voici quelques activités pour pouvoir passer du bon temps dans cette sublime ville.

Vous cherchez un bar original, sympa, et pas trop cher ?

Si vous cherchez un petit coin pour boire un coup à Paris la nuit, vous pourrez trouver au Marais, La Candelaria. C’est une taqueria mexicaine. Au premier abord toute petite, mais si vous poussez la porte semblant être celle du placard à balais, vous y découvrirez un large espace . Vous pourrez  y siroter de délicieuses boissons mexicaines.

Dans ce même quartier de Paris, vous pourrez y trouver un bar à cocktails mystérieux . Il ne possède aucune enseigne, et avec pour majeur indice une petite porte rouge perdue dans la rue. À l’intérieur de l’un des meilleurs bars de Paris — si ce n’est du monde — vous pourrez rencontrer une atmosphère enivrante . Vous profiterez d’ une décoration pouvant faire penser à un speakeasy. Et bien sûr une large gamme de cocktails délicieux à la carte.

Nous ne pouvons bien évidemment pas oublier le grand et célèbre Moulin-Rouge.Ce cabaret  est connu dans le monde entier, pour passer une agréable nuit à Paris.

Pour voir un Paris nocturne inoubliable.

Bien sûr, il y a d’autres activités très intéressantes à faire avec vos amis, votre conjoint ou encore en famille à Paris la nuit. Bien que vous puissiez également le faire en journée, vous pouvez profiter de merveilleuses visites commentées de la ville à bord des bateaux croisières Vedettes de Paris. 

Disponible en 3 langues et avec des dépliants disponibles en 8 langues supplémentaires, cette visite guidée d’une heure sur la Seine vous fera découvrir la ville nocturne d’une manière unique et inoubliable. Accessible aux grands comme aux plus jeunes, vous disposerez, sur le pont supérieur du bateau, d’un bar pour déguster une coupe de champagne, savourer une délicieuse crêpe ou bien profiter d’un snack salé. Ces croisières proposent également des thématiques pour découvrir la Seine de différentes manières.

Vous pouvez voir Paris sous d’innombrables angles ; l’un d’eux — et pas des moindres — est la vue panoramique qu’offre la Tour Eiffel, emblème de Paris. Cette tour de 300m de haut vous permettra d’admirer la beauté du paysage de Paris la nuit.

Pour en savoir plus, rendez-vous ici.