Weekends entre passionnés

Bons plans friperie tendance à Paris

 

Friperie tendance à Paris, capitale de la mode.

 

Qu’est-ce qu’une friperie?

 

C’est à partir des années 60 que la friperie connaît un renouveau sans précédent. Depuis quelques années, le vintage revient à la mode. Les friperies sont donc un bon compromis pour être au top de la tendance tout en ne dépensant pas beaucoup d’argent.

C’est un bon moyen de recyclage puisque cela permet de donner une nouvelle vie à nos vêtements. Et donc de revendre ses vêtements usagés pour acheter des nouveaux articles à moindre coût afin de pouvoir renouveler sa garde robe. Ces boutiques permettent de trouver des pièces rares, qui ne sont pas forcément à l’ordre du jour. C’est un avantage puisque grâce à cela nous pouvons nous démarquer et adopter un style original afin d’exprimer notre personnalité. Elles sont d’ailleurs une source d’inspiration pour les grands créateurs et s’en inspirent pour leurs créations. Les friperies concernent aujourd’hui une clientèle très diversifiée et font désormais partie du monde de la mode.

 

 

friperie paris

 

 Découvrez les adresses de friperies tendance à Paris

 

A Paris, capitale internationale de la mode, impossible de louper ces boutiques vintage et tendance qui feront le bonheur de chacun. Pour les adeptes de la mode et des bonnes affaires Paris est le lieu par excellence pour chiner et trouver la perle rare. Grâce aux nombreuses friperies il vous sera possible de dénicher des pièces de créateurs. Mais aussi des pièces rares dont vous serez peut-être les seuls à posséder dans votre dressing.

Dans le top 1, voici un exemple de boutique incontournable à ne pas rater:

– Vintage Desir : Cette friperie atypique situé dans le 4e arrondissement de Paris est une des boutiques les plus en vogue dans le domaine de la friperie. Au fil des année cette friperie est devenue une référence et les prix dévient toute concurrence. Avec des articles allant de 5 à 20 euros. On peut y découvrir des veste à 20 euros ou de très belles robes à seulement 15 euros.

Celle-ci est une friperie parmi tant d’autres, que vous pourrez retrouvez dans tous les arrondissements de la capitale.