Weekends entre passionnés

De bons plans pour partir en Croatie

Qui ne rêve pas d’un beau voyage sans se ruiner ? Il existe toute sortes d’offre sur internet pour économiser quelques euros lors de vos voyages, découvrez les ici !

Vous avez sûrement déjà vécu celà : Vous avez votre destination de rêve en tête mais les billets d’avion, les hôtels, la nourriture local… Tout celà à un prix et souvent, un prix élévé. Pourtant il existe un moyen de partir et de savoir où partir précisement sans forcément briser son porte-monnaie, grâce à de bons plans pour poartir en Croatie.

 

Vous pouvez par exemple utiliser le site internet suivant :

qui, en plus de vous donnez le budget moyen de la vie dans un pays étranger, vous trouve une destination selon vos envies. Par exemples on peut y voir que la Croatie est de 34 % moins cher que la France ! Un repas y est en moyenne de 13€ et une nuit dans un hôtel de 3 étoiles est d’en moyenne 62€ . Grâce à ce site internet les bons plans pour partir en Croatie, ou du moins l’idée d’y aller, semblent des meilleurs.

Si ce sont les prix des billets d’avion qui vous posent problème, vous pouvez essayer ces techniques pour avoir les meilleurs bon plans pour partir en Croatie :

– Essayer de reserver vos billets bien avant votre départ car le prix est plus élevé à l’approche du décollage

– Vous pouvez aussi réserver vos billets quelques jours avant votre départ car les prix sont aussi moins élévés dans les reservation de dernières minutes mais attention au nombre de places restantes !

– Ou bien évidemment vous pouvez toujours rechercher votre vol grace au mode “navigation secrète” qui ne garde pas la trace de vos passages sur les sites, ainsi, vous ne n’apparaitrez pas comme un client intéréssé et les prix seront donc moins chers.

 

Vous pouvez ausi vous renseignez sur la cuisine typique en Croatie

 

Merci d’avoir lu notre article sur les bons plans pour partir en Croatie, bon voyage à vous !