Weekends entre passionnés

My weekend for you est dans l’édition de CNews Matin  du 29 Janvier 2019 dans la page évasions.


Lire l’article 

 

CNews29 Janvier 2019

CNews est un quotidien gratuit français.

Lancé en Île-de-France le 6 février 20071, il est connu sous les noms de MatinPlus jusqu’en 2008, Direct Matin Plus de 2008 à 2010, Direct Matin de 2010 à 2017, puis CNews Matin en 2017. À partir du 4 décembre 2017, il est renommé CNews soit le même nom que la chaîne d’information du groupe Canal. Il est la propriété du groupe Bolloré, principalement détenu par Vincent Bolloré.

Ce « journal du matin » est en concurrence avec 20 minutes, journal gratuit distribué le matin en Île-de-France.

Il est distribué à 500 000 exemplaires en Île-de-France et à plus de 900 000 en France.

 

My weekend for you est le premier site d’échange de weekends entre passionnés.

Nos membres s’invitent en weekend les uns chez les autres pour faire visiter leur ville ou leur région en partageant leurs passions. Au programme : visites culturelles, randonnée, vélo, moto, équitation, pêche, surf, gastronomie….il y en a pour tous les goûts.

Le site repose sur la convivialité et le partage : tout es gratuit entre les membres.

Le site , lancé mi 2017, rassemble plus de 27.000 membres dans 27  pays. L’objectif 2019 est de se déployer en Europe et renforcer la communauté dans les pays voisins de la France. Les fondateurs souhaitent en effet développer leur concept de weekend chez l’habitant dans les principales destinations européennes . Objectif : apporter une nouvelle dimension au voyage, plus authentique et plus conviviale.

Pour ce faire, ils vont lancer une opération de crowdfunding sur la plateforme Ayomi. Objectif : lever 250 KE pour financer le développement du site à l’international. Les 4 fondateurs avaient déjà levé 180 KE lors d’un 1er tour.

Ils sont notamment accompagnés par le Réseau Entreprendre, The Bridge ( l’accélérateur de la French Tech Culture Provence) , la Région Sud et le groupe Orange Sud Est dans le cadre de son programme #FemmesEntrepreneuses.

 

my-weekend-for-you