Weekends entre passionnés

Un weekend couchsurfing à Lyon  pour découvrir la  capitale des Gaules et ses environs avec des personnes qui partagent vos passions et vos valeurs ça vous tente ?

Alors découvrez My weekend for you !


My weekend for you c’est à la fois un réseau d’hospitalité et une plateforme pour se rencontrer et partager des activités pour découvrir une ville ou une région : visites culturelles, événements, randonnées , balades en moto, à vélo ou à cheval, participation à des rassemblements sportifs, oenotourisme…il y en a pour tous les goûts 🙂

A ce jour My weekend for you rassemble plus de 23.000 membres dans 25 pays, tous adeptes de couchsurfing en France et dans le monde,mais aussi désireux d’aller au-delà d’un simple hébergement de de vraiment passer du temps ensemble pour partager des activités autour d’une passion commune.

Plus de 350 weekends sont publiés et plus de 500 activités proposées. A Lyon et dans ses environs, vous allez trouver des hôtes qui vous proposent de découvrir le centre-ville, sa gastronomie, sa vie nocturne, mais aussi de s’éloigner en vélo dans les Monts du Lyonnais , partir pour une journée d’escalade ou découvrir les vignobles environnants.

 

 

weekend-velo-lyon-couchsurfing-lyon

 

weekend-lyon-couchsurfing-lyon

 

Voir tous les weekends proposés à Lyon et sa région

Alors n’hésitez pas à venir découvrir le site et à nous rejoindre ! Le principe est simple : chaque membre propose un weekend pour faire découvrir sa ville ou sa région autour des activités qui l’intéressent et de ce qu’il a envie de partager. Laissez-vous aller à votre imagination et surtout exprimez vous pleinement à travers le programme que vous proposez. Ensuite tout fonctionne de façon très conviviale. Les membres rentrent en contact via une messagerie privée puis organisent leur weekend. Celui qui reçoit gagne des points, les WeekEndMiles, qui lui permettent de partir à son tour en weekend chez un autre membre, ce qui multiplie les opportunités de rencontres et de voyages.

A très bientôt  🙂

L’équipe de My weekend for you.

 

Cliquez ici plus plus d’informations sur My weekend for you

myweekendforyou