Weekends entre passionnés

Couchsurfing à Miami

 

Miami, ville phare des Etats Unis

Miami est l’une des villes les plus prisées du continent américain à ce jour, connue pour ses fêtes, ses boutiques où l’on peut shopper sans limite et pour ses édifices vertigineux. Mais se rendre dans cette ville aux mille folies peut avoir un certain coût.

 

Nous vous avons trouvé LE bon plan pour voyager pas cher !

Envie d’y voyager sans frais d’hôtels en faisant des économies? Envie de  rencontrer des gens et se plonger au coeur de la culture de la ville la plus fun des USA? Cest ce que vous propose le site couchrsurfing.com, où vous pouvez rencontrer des hôtes qui vous accuilleront chez  eux durant la totalité de votre séjour. Cette plateforme est  totalement sécurisée et vous permet de communiquer avec des dizaines de milliers d’hôtes prêts à vous accueillir chez eux, il ne vous reste plus qu’à partir !

couchsurfing à Miami

Couchsurfing à Miami , comment ça marche?

Il vous suffit  de vous inscrire gratuitement et de décrire votre situation, vos goûts et  centres d’intêret, la date à laquelle  vous aimeriez partir et les pays que vous avez visité. Ainsi, vous pouvez rencontrer des personnes ayant les mêmes centres d’intêret que vous !

Vous avez à disposition différentes rubriques.

L’une d’entre elle vous permet de voir qui est prêt à vous accueillir, et de consulter leur profil. Certains des profils sont vérifiés par Couchsurfing. Le site  vous proposera un hôte disponible durant votre séjour et qui serait susceptible de vous convenir.

Parmis les autres fonctionnalités de Couchsurfing, nous avons les “Hangouts” où une liste de visiteurs libres pour une rencontre à l’instant est proposée.

couchsurfing à Miami

Profitez de votre voyage jusqu’au bout !

En plus de faire des rencontres avec des gens du monde entier, le site propose des évenements dans la ville de votre déstination, évenements auxquels vous pouvez participer et vous inscrire en fonction de  vos centres d’intêret et de vos relations. Des soirées aux abords des plages, des ateliers cuisine… Il y en a pour tous les goûts !

Vous pouvez consulter des témoignages de voyageurs sur www.youtube.com qui vous raconteront leur histoire !

Convaincus ?