Weekends entre passionnés

Un weekend couchsurfing en Bretagne, ça vous tente ? Et si vous alliez chez l’habitant pour découvrir cette merveilleuse région, riche de paysages côtiers, de sites historiques passionnants, de villes tournées sur la mer et d’une gastronomie qui régalera grands et petits ?

Alors découvrez My weekend for you !


My weekend for you c’est un réseau d’échange de weekends, qui permet à ses membres de se rencontrer et de partager des activités pour découvrir une ville ou une région : visites culturelles, festivals, randonnées , balades en moto, à vélo ou à cheval, trails et compétitions sportives, visite de caves ou de brocantes, découverte de marchés traditionnels…il y en a pour tous les goûts 🙂

A ce jour My weekend for you rassemble plus de 23.000 membres dans 25 pays, tous adeptes de couchsurfing en France et dans le monde, mais aussi désireux d’aller au-delà d’un simple hébergement de de vraiment passer du temps ensemble pour partager des activités autour d’une passion commune.

Plus de 350 weekends sont proposés regroupant au total plus de 500 activités.

En Bretagne, 23 membres sont prêts à vous accueillir et à vous faire découvrir les plus beaux sites près de chez eux. par exemple la cote de Granit Rose pour Martial et Stéphanie ainsi que l’un des plus beaux villages de France, près de Trégastel. Eau turquoise , rochers roses, tout pour se laisser séduire, non ?

weekend-bretagne-tregastel

weekend-bretagne-tregastel

https://www.myweekendforyou.com/weekend-passion/weekend-cote-de-granit-rose/

Si vous préférez les visites de villes à forte identité culturelle, Angélique propose de vous faire découvrir la cité corsaire de St Malo, ses remparts, les grandes marées et les belles plages. Comme elle habite dans la baie du Mont St Michel et de Cancale, elle s’adaptera à toutes les envies de visites de ses invités. Très curieuse , elle adore explorer les environs, alors ne manquez pas son invitation… Que ce soit pour voir ou revoir le Mont Saint Michel et sa merveille ou pour marcher le long de deux magnifiques baies, il y aura forcément un programme à votre goût !

weekend-bretagne-saint-malo

weekend-bretagne-saint-malo

https://www.myweekendforyou.com/weekend-passion/decouverte-de-la-cite-corsaire-et-de-la-baie-du-mont-st-michel/

Quant à Marie, elle propose une autre façon de découvrir la Bretagne puisqu’elle vous propose des balades à cheval pour découvrir le Trégor ! Habitant dans une ferme au coeur du Trégor et des quelques 2500km de pistes équestres des Côtes d’Armor, elle vous propose un programme des plus variés: châteaux médiévaux, bois et forêts, campagne et ruisseaux, paysages marins, le choix ne manque pas !  Venez avec vos chevaux et poneys, et Marie et sa famille se feront un plaisir de vous accueillir ! Les enfants sont les bienvenus, ils pourront aussi profiter des animaux de sa ferme (poules, moutons, chèvres, lapins…) et partager des moments avec les siens ! une offre qui ravira les familles …

weekend-bretagne-tregor

weekend-bretagne-tregor

https://www.myweekendforyou.com/weekend-passion/rando-equestre-dans-le-tregor/

Beaucoup d’autres weekends vous attendent, concoctés par des habitants fiers de faire découvrir leur région et leur passion du couchsurfing. Alors laissez-vous guider …

Voir tous les weekends proposés en Bretagne

Alors n’hésitez pas à venir découvrir le site et à nous rejoindre ! Le principe est simple : chaque membre propose un weekend pour faire découvrir sa ville ou sa région autour des activités qui l’intéressent et de ce qu’il a envie de partager. Que vous aimiez les vieilles pierres ou le trail et le vélo de complétion, que vous soyez sportif ou contemplatif, vous l’aurez compris, tout est possible ! Nos membres sont tous différents mais réunis par l’envie de faire découvrir leur région ou partager leur activité favorite; en revanche ils se rejoignent tous autour des valeurs de rencontre, d’accueil et de partage. Car tout fonctionne de façon très conviviale. Les membres rentrent en contact via une messagerie privée puis organisent leur weekend. Si vous êtes un cordon bleu, vous serez heureux de recevoir vos invités avec un diner que vous aurez préparé, mais si vous n’aimez pas cuisiner, eh bien précisez juste que … vous irez au restaurant ! Tout est possible si le programme est clair . Ensuite, lorsque le weekend a lieu, celui qui reçoit gagne des points, les WeekEndMiles, qui lui permettent de partir à son tour en weekend chez un autre membre, ce qui multiplie les opportunités de rencontres et de voyages.

A très bientôt  🙂

L’équipe de My weekend for you.

 

Cliquez ici plus plus d’informations sur My weekend for you

myweekendforyou