Weekends entre passionnés

Couchsurfing en France : My weekend for you propose une nouvelle solution pour passer des weekends entre passionnés et découvrir de nouvelles régions. Déjà plus de 12.000 membres !

My weekend for you a lancé le 1er site d’échanges de weekends entre passionnés. Le principe ? Les membres de cette communauté s’invitent en weekend les uns chez les autres pour faire découvrir leur ville ou leur région au travers d’un programme d’activités : randonnée, moto, vélo, balades, visites, oenotourisme, événements, il y en a pour tous les goûts.

weekend-gratuit-chez-l-habitant

Tout repose sur le partage et la convivialité. Il n’y a pas d’argent entre les membres. Le membre qui accueille gagne des points qui lui permettent de partir à son tour. Et pour ceux qui ne peuvent pas héberger , ils peuvent gagner des points en devenant ambassadeur et en contribuant à développer la communauté ( parrainage, promotion sur les réseaux sociaux…)

On retrouve les valeurs d’accueil du couchsurfing , avec cependant quelques différences : nos membres sont plus souvent reçus dans une chambre d’amis, et l’idée est surtout de passer un weekend ensemble pour partager ses passions.

Dans le détail, on va ainsi trouver un weekend moto en Dordogne, un weekend randonnée dans les Gorges du Verdon, un weekend hébergement triathlon pour l’Iromnan Vichy, ou encore un weekend randonnée équestre en Bretagne. Le concept est vraiment d’aller au delà de l’hospitalité et de passer un weekend ensemble pour rencontrer de nouvelles personnes et partager ses passions.

Le site a été lancé dans sa version 1 en Mars 2017 et déjà plus de 400 activités sont proposées par les membres du site en France, mais aussi à l’étranger. Le site a pour objectif de rassembler 500.000 membres à 5 ans , proposant plus de 80.000 weekends.

Alors envie de nous rejoindre ? N’hésitez pas à vous inscrire. Ensuite il suffit de remplir sa présentation et vous pouvez contacter les membres.

A très bientôt sur My weekend for you.

Cliquez ici pour visiter le site My weekend for you