Weekends entre passionnés

Le couchsurfing gratuit a été toujours le principe de base de My weekend for you pour ses hôtes. Effectivement, ce sont eux qui font l’effort d’accueillir les voyageurs. Il est donc normal qu’ils ne participent pas aux frais de fonctionnement du site. Ce sont donc uniquement les voyageurs qui doivent souscrire un abonnement. Celui-ci est de 20 € pour 6 mois et 30 € pour 1 an . Notons qu’il y a une garantie de prolongement d’une année supplémentaire si le voyageur n’a pas trouvé d’hôte la première année.

My weekend for you , c’est le réseau d’hospitalité des passionnés. Il rassemble plus de 32.000 membres dans 31 pays, prêts à s’accueillir les uns chez les autres pour faire découvrir leur ville ou leur région. Au programme : randonnée, visites, vélo, moto, équitation, pêche, événements sportifs, gastronomie…il y en a pour tous les goûts

Rejoignez notre communauté !

Couchsurfing gratuit mais partage et convivialité avant tout

My weekend for you a toujours fait le choix d’être un service totalement gratuit pour ses hôtes. Et ce pour mettre en avant les valeurs de convivialité et de partage portés par ses membres.

L’équipe de My weekend for you a aussi constaté que les hôtes avaient une véritable envie d’accueillir chez eux et de faire découvrir leur territoire. Un tel ses parcours vélo. Un autre ses randonnées. N’attendez pas et partez à la rencontre de nos hôtes !

my weekend for you

Autres articles

  1. #explorelafrance
  2. plateforme-collaborative-tourisme-collaboratif-weekend-visites-villages