Weekends entre passionnés

Voici une nouvelle forme de couchsurfing à Paris : le weekend gratuit chez l’habitant. Le concept : des parisiens ( sympas ) vous invitent gratuitement chez eux en weekend  pour vous emmener visiter la capitale en vous proposant un programme d’activités en fonction de leurs passions : Paris insolite, Paris caché, Paris sportif , Paris culturel, Paris festif, Paris en randonnée….il y en a vraiment pour tous les goûts.

couchsurfing-a-paris-weekend-culturel-myweekendforyou

 

Comment ça marche ?

Comme pour le couchsurfing, tout repose sur la convivialité et le partage. Pas d’argent entre les membres, mais un système de points -les WeekEndMiles- qu’on reçoit quand on aide à développer la communauté ( parrainage) ou quand on accueille un invité, et qui permettent de partir à son tour en weekend ( Il faut 100 WeekEndMiles pour partir une nuit). Ensuite c’est simple, on s’inscrit sur le site, on remplit sa présentation à l’attention des autres membres puis on les contacte via une messagerie privée pour demander à venir chez eux.

 

Alors que faire à Paris chez nos gentils membres 🙂 ?

Après la 1ere année de lancement , nous avons déjà près de 13.000 membres dans 19 pays, dont 740 ayant précisé habiter en Ile de France , et il y a déjà 37 weekends proposés à Paris et sa région.

Weekends culturels à Paris et en Ile de France : musées, expos, théatre, châteaux ( Versailles, Chantilly, vallée de Chevreuse, Fontainebleau …)

Weekends sportifs : hébergement pour le triathlon de Paris, randonnée dans Paris, VTT en région parisienne

Weekends festifs : Paris underground, rock à 4 temps, la Villette en fête.

Weekends gastronomie et art de vivre

Weekends avec l’habitant pour vivre en immersion : Paris caché, Paris insolite

Voir tous les weekends proposés à Paris

 

Découvrez My weekend for you et rejoignez-nous ! 

On vous laisse découvrir notre concept, nos membres et les weekends qu’ils proposent et on vous souhaite de belles rencontres et de beaux séjours à Paris !

L’équipe de My weekend for you

 

Cliquez ici pour en savoir plus sur My weekend for you

 

couchsurfing a-Paris -chez-l-habitant-weekend-culturel