Weekends entre passionnés

Des vacances chaleureuses dans le désert du Maroc

 

Vous voulez changer vos habituelles destinations pour vos prochaines vacances ?

Vous avez envie de découvrir des nouveaux paysages à couper le souffle? un lieu où différents cultures coopèrent pour le rendre unique et magique? Vous-voilà un merveilleux pays immergé dans les eaux de la Méditerranée et de l’Atlantique où les habitants vous accueillent chaleureusement. Le Maroc se distingue par son mélange des influences berbères, arabes et européennes! Pour ceux qui en ont marre des bâtiments et des monument modernes la solution est une randonnée dans les désert du Maroc. Ce voyage est un des meilleur mode pour profiter des immenses montagnes des sables en randonnée.

Un voyage pour tous les membres de la famille, une activité même pour les moins sportifs sous le soleil marocain. En contact à 100% avec la nature sur le dos d’un chameau en admirant toute la beauté du paysage. Pour les amateurs de la vitesse la plus conseillée est la randonnée en Quad ou en 4×4.

 

 

dans le désert du maroc

 

 

Dans un œuvre d’art de mère nature

Aller en vacances sans devoir bouger à droite et gauche pendant des langues heures dans des moyens des transport ennuyeux. Les Maroc est très connu grâce à ses différents témoignages historique mais aussi grâce à son paysage très coloré et vaste. (pour voir plus voir : lieu-de-destination-au-maroc-laquelle-choisir.com). Rien de mieux que aller dans les plus belles oasis et le plus belles plages du désert marocaine

Après de kilomètres dans sable doré on trouve des très belles oasis où mère nature a tout donné en beauté. Des eaux limpides contournées par des centaines des palmiers et dattiers qui s’unissent pour finaliser cette œuvre d’art.

dans le désert du maroc

Est-ce qu’il y a quelque chose de mieux que une nature sauvage où l’homme n’a pas apporté ses modifications? Non, il n’y a pas ! A nos jours c’est difficile d’en trouver. Mais voilà que au Maroc on trouve des plages où le bleus du ciel et de la mer se fondent. Un exemple ? la plage de l’Ile du Drago, à Dakhla. Ile bordée de plages au sable blanc et d’eau turquoise (pour plus d’info sur des autres plages du Maroc

 

Donc il vous reste plus que à prendre le premier vole pour le Maroc e vous immerger dans son merveilleux désert !