Weekends entre passionnés
header trail

Evadict – la nouvelle marque trail de Decathlon- a décidé de soutenir l’initiative de My weekend for you pour développer le réseau d’hospitalité des trailers, et faciliter ainsi la pratique du trail dans la convivialité.

My weekend for  you, le réseau d’hospitalité des passionnés lancé courant 2017, rassemble près de 33.000 membres dans 31 pays. Son principe est de permettre à ses membres de s’inviter en weekend les uns chez les autres via une plateforme pour faire découvrir leur ville ou leur région en partageant des activités. Ce réseau est particulièrement prisé des sportifs (randonneurs, cyclistes, cavaliers, triathlètes..) et en particulier des trailers, qui peuvent ainsi proposer ou trouver un hébergement gratuit à l’occasion des différentes courses organisées dans l’hexagone. Un concept qui repose sur la convivialité et le partage, et qui s’inscrit bien dans l’esprit communautaire des trailers.

Evadict, la nouvelle marque trail de Décathlon issue de Kalenji, a été séduite par la démarche de la startup et a voulu lui donner un coup de pouce. Stéphane Guéry, directeur de la communication chez Evadict explique :    « La démarche de Décathlon a toujours été de faciliter la pratique du sport en proposant des produits de qualité au meilleur prix. Nous avons désormais chez Evadict une gamme de produits reconnue par les trailers. Mais nous voulons aller encore plus loin en proposant des services pour faciliter la pratique du trail .Pour cela, nous identifions des initiatives qui nous paraissent vertueuses et nous aidons les startups à se développer en les faisant connaitre auprès de nos clients. Ainsi, nous avons sélectionné deux projets pour faciliter la participation aux courses des trailers : Pace pour le plan d’entraînement et My weekend for you pour l’hébergement. »

site decathlon trail evadict

Dans ce partenariat, destiné à rapprocher les deux communautés de trailers,  My weekend for you pourra bénéficier de la visibilité offerte par Evadict et Décathlon auprès leurs clients au travers de leurs différents supports de communication on-line : sites internet et réseaux sociaux.

Une belle reconnaissance pour les 4 co-cofondateurs, et également une magnifique opportunité pour la jeune pousse vauclusienne qui vise 500.000 membres à horizon 2023, essentiellement en France et dans les pays frontaliers.

couchsurfing


Espace Médias My weekend for you

CONTACT MEDIAS  – Sabine Fahy ☎ – 06 62 03 79 62  ✉ sfahy@myweekendforyou.com

Autres articles

  1. bienvenue dans le réseau d'hospîtalité des trailers My weekend for you evadict