Weekends entre passionnés

 Découvrez les meilleures plages d’Andalousie pour les jeunes !

 

1- Playa las Calas del Pino

Las Calas del Pino pourrait être traduit comme les Criques du Pin. Il s’agit d’une des meilleures plages d’Andalousie les moins connue, 99,9% des gens passent devant sans s’en apercevoir ni entrevoir sa beauté. Si vous êtes amateurs de plages isolées, Las Calas del Pino doit être votre destination ! Idéale pour passer une journée entre amis.

 

2- Playa la Caleta de Maro

Les meilleures plages d'Andalousie,

La Cala de Maro vient d’être élue la deuxième plus belle plage d’Espagne, ce qui explique sa position dans notre sélection des meilleures plages d’Andalousie. Le sondage, qui a duré une année, a généré plusieurs milliers de votes et a placé cette crique de Maro fermement sur la carte.

Mais notre préférée est une autre plage située juste à côté de La Cala de Maro et connue sous le nom de la Caleta de Maro (la Petite Crique de Maro). Un peu plus tranquille que sa grande sœur.

3- Playa de Cabopino

Allez beaucoup plus loin vers l’ouest et les destinations de vacances les plus populaires de la Costa del Sol, telles que Mijas, Fuengirola ou Marbella. Vous y trouverez Cabopino, probablement lameilleure plage d’Andalousie

Vous y trouverez tout ce dont vous aurez besoin. Notamment des restaurants, des bars et des activités en abondance. La plage de Cabopino est idéal pour passer une journée entre amis.

4- Playa de Bolonia

Bienvenue sur la Costa de la Luz. Balayée par le vent de l’Atlantique de l’Andalousie, les plages de cette “Côte de la Lumière” sont sans aucun doute parmi les meilleures plages d’Andalousie etd’Espagne. Choisir la plus belle plage de toutes est une mission impossible tant elles le sont toutes.

Les meilleures plages d'Andalousie,