Weekends entre passionnés

Découvrez les meilleures plages de Catalogne pour les jeunes !

 

Si vous cherchez des plages en Espagne et que vous vous demandez lesquelles sont les meilleures de Catalogne pour les jeunes faites pour vous ne cherchez plus ! Nous avons choisi pour vous vos prochaines destinations. Notre sélection vous permettra de découvrir la Catalogne en prenant du plaisir !

 

1-Playas de Calella de Parafregull

Calella de Palafrugell est sûrement l’un des plus beaux villages de la côte méditerranéenne, pour découvrir les plages de ce village. Ses maisons blanches et son littoral vous séduiront . Ils nous assurent de merveilleuses vacances au soleil et surtout sur ses plages.

Les meilleures plages en Catalogne pour les jeunes

  1. Playas de Tossa de Mar

Tossa de Mar est non seulement une belle ville côtière entourée d’une imposante muraille médiévale. Mais c’est aussi une jolie station balnéaire  avec beaucoup d’animations et  de belles criques le long de sa côte.

Les meilleures plages en Catalogne pour les jeunes

3-Playa de Llevant, Salù

Bordée par une agréable promenade piétonne, cette plage de sable est l’une des plus fréquentées. Les aménagements sont complets avec de nombreux “Chiringuitos” restaurants de plage. On y trouve aussi des aires de jeux pour les enfants, des terrains de beach-volley et des locations de matelas.

Les meilleures plages en Catalogne pour les jeunes

4-Platja de LLoret

Longue d’1,6 kilomètres de long, la plage de Lloret de Mar est propre et sa localisation dans la ville lui assure de nombreux services à proximité. La promenade de front de mer bordée de palmiers offre une grande sélection de bars et de restaurants.  A visiter de jour comme de nuit !

Les meilleures plages en Catalogne pour les jeunes

Sites de référence