Voyagez, rencontrez, partagez

Les secrets de Bora Bora

Ce que vous ne savez pas sur l’île insolite :

Les Polynesiens sont extrêment spontanés .Ce sont des gens honnête qui disent ce qu’ils pensent . Les habitants de Bora Bora sont des personnes très souriants et très acceuillants. Vous pourrez être amenés à être invités à un repas ou à dormir chez l’habitant .Cela vous donnera la possibilité de découvrir un peu plus la culture , les coutumes de cet île enchanteur.

Les Polynésiens sont très pratiquants. Le christianisme est présent depuis le XVIIIème siècle.Les églises jouent un rôle important dans la vie locale, aussi bien politique que sociale.

Secrets de Bora Bora

Bora Bora est la destination de vacances des stars :

Bora Bora n’est pas la plus facile des destinations. Un vol de 8 heures Air Tahiti Tui au départ de Los Angeles vous emmènera à Tahiti, capitale de la Polynésie française. De plus, vous prendrez un autre vol de 40 minutes pour vous rendre à l’île. Et vous vous rendez compte pourquoi tout le monde appelle Bora Bora le “paradis”.

La couleur de l’océan est une nuance de bleu parfaite et tellement saturée qu’on a vraiment l’impression d’être dans un rêve. 
Il est facile de comprendre pourquoi les meilleurs spectateurs affluent sur ce lointain terrain à la recherche de la paix, de la vie privée et de vues somptueuses. Et s’il existe un complexe qui offre tout ce qui précède , c’est le St. Regis Bora Bora.

Destination de lune de miel la plus populaire avec des célébrités:
Ces îles somptueuses et obscures de la mer des Caraïbes sont peut-être petites, mais elles ont accueilli de grands noms. Ben Affleck a épousé Jennifer Garner au Parrot Cay Resort et les îles ont accueilli la lune de miel Eva Longoria et Tony Parker.Il suffit de demander à Nicole Kidman ou Angelina Jolie et Brad Pitt , qui ont passé la lune de miel ici.

Découvrez l‘article sur la Culture de Bora Bora .

Autres articles