Weekends entre passionnés

Découvrir les friperies de Paris

 

On peut constater que la mode est un éternel recommencement, ce qui était alors démodé revient à la mode. C’est pour cela que les friperies ont autant de succès puisque les “anciens vêtements” sont rachetés. Ils sont réutilisés et ils ne se démodent jamais, le démodé est à la mode. Les prix étant très abordables, rendant l’accès beaucoup plus simple à l’achat,  sans pour autant faire un gros trou dans votre compte en banque ! Aujourd’hui malgré ces avantages, les consommateurs ont bien du mal à se lancer dans ce concept.  Ils le jugent trop cher, sans pour autant l’avoir testé.

Dans les friperies, de nombreux styles sont présentés, il est donc impossible de ne pas trouver chaussure a son pied. Que vous soyez plutôt gothique, hippie, ou streetwear vous trouverez ce que vous cherchez. Et, si vous êtes en pleine recherche de votre style, sachez que chaque pièce peut vous être propre. Cependant, bien que toutes les morphologies sont représentées, il est difficile de trouver exactement ce que vous cherchez, il n’y a que des tailles uniques pour des pièces uniques. Si c’est un ensemble que vous désirez, accessoires et bijoux sont à l’achat pour accompagner vos plus belles tenues.

Le concept de la friperie serait donc de créer un voyage dans la passé, en redonnant vie à des vêtements ayant déjà une histoire. Cela permet donc de ne pas jeter des habits et d’en faire profiter autrui. Un système très écologique et assez économique dans Paris qui reste la capitale de la mode rendant la chasse aux bonnes affaires plus facile . Alors quoi de mieux que de rendre l’utile à l’agréable ?Qu’attendez vous pour sauter le pas ! Et stoppez toutes ces fausses idées ! Osez la tendance petits prix de nos friperies parisiennes