Accueillez-vous entre passionnés
Devenir membre de My weekend for you

Devenir Membre de My weekend for you c’est rejoindre une communauté de personnes qui souhaitent s’accueillir gratuitement les unes chez les autres pour faire découvrir leur ville ou leur région à travers des activités et partager des centres d’intérêt communs.

1ère étape : s’inscrire

Pour en savoir plus sur My weekend for you et notamment,
pour consulter les invitations des membres,recevoir nos news, ou parrainer vos amis,
il vous suffit de créer un compte utilisateur en nous indiquant votre nom, prénom et adresse mail, ou alors de vous inscrire avec votre compte Facebook
Inscrivez-vous gratuitement !

 

2ème étape : compléter son profil

Rendez-vous dans la rubrique mon compte et présentez vous aux autres membres ! Indiquez vos centres d’intérêt, remplissez-votre bio et ajoutez une belle photo de vous . Lorsque vous allez rentrer en contact avec d’autres membres, ce sont ces informations qui apparaîtront. Les éléments sur votre identité ( nom de famille) et votre adresse ne sont jamais communiqués aux autres membres.

 

3ème étape : proposer son séjour

Envie d’aller plus loin et de faire partie des hôtes de  My weekend for you ?
A vous de jouer et de proposer un séjour à vos invités !

Quel thème ?
Réfléchissez d’abord à ce que vous aimez faire dans votre ville, dans votre région.
Ce sont d’abord vos centres d’intérêts ou vos passions qui vont susciter l’intérêt, l’envie des autres membres de vous rencontrer.

Le parcours d’inscription que nous vous proposons est là pour vous guider.
Vous pouvez proposer jusqu’à 3 programmes d’activités autour de 5 thèmes :
activités sportives, visites culturelles, nature et paysages, terroirs et ambiances, et enfin festivals et carnavals.

Prenez le temps de choisir de belles photos (format .jpeg, ou .png, taille maximum < 1 Mo, taille recommandée : 1450 pixels par 380 pixels ) pour mettre en valeur votre page membre et ainsi  donner envie de découvrir votre région et de partager vos passions. Vérifiez que les photos choisies sont libres de droit. Pas de photos pour illustrer votre séjour  ? Pas de problème, demandez-nous de vous en trouver !

Quel accueil ?
L’idée de base est de proposer une nuit avec le petit déjeuner  et une activité pour deux personnes.
Mais vous pouvez proposer davantage : les inviter à déjeuner et/ou à dîner, aller chercher vos invités à la gare ou à l’aéroport, les recevoir plusieurs jours, pour plusieurs activités…
Plus votre offre de séjour est fournie, plus vous gagnez de WeekEndMiles.

 

Pour en savoir plus sur les différentes façons de gagner des WeekEndMiles découvrez le fonctionnement de notre système de points.

LPM
14 avril 2015