Weekends entre passionnés

Entrepreneuriat féminin en Vaucluse

Interview de Sabine Fahy dans le Mag’Ville et Villages ( Vaucluse Matin) . Sabine est  responsable communication et co-fondatrice du site , et vous raconte la genèse (!) et l’aventure entrepreneuriale de My weekend for you.

My weekend for you est le 1er site d’échanges de weekends entre passionnés. Il permet à nos membres de s’inviter en weekend les uns chez les autres pour faire découvrir leur ville ou leur région au travers des activités qui les passionnent : randonnée, moto, vélo, équitation, pêche, visites culturelles, oenotourisme… il y en a pour tous les goûts.

Les membres proposent déjà plus de 500 activités, essentiellement en France, mais aussi-viralité oblige- en Italie, Grande-Bretagne, Suisse , Belgique…mais aussi Afrique voire La Réunion !

Pas d’argent entre les membres, c’est plus convivial :-). Celui qui reçoit gagne des points qui lui permettent de partir à son tour. On gagne aussi des points en parrainant ses amis ou lorsqu’on rempli son profil ou que l’on propose un séjour.

Gratuit dans sa phase de lancement, le site fonctionnera ensuite avec un Pass Weekend permettant de contacter un nombre illimité d’hôtes pendant 12 mois, et ce pour 30 €.

 

 

entrepreneuriat-feminin-vaucluse

 

Cliquez ici pour en savoir plus sur My weekend for you

my-weekend-for-you