Voyagez, rencontrez, partagez

La Promenade des Anglais à Nice ainsi que sa ville

Comment passer à côté de l’une des plus belle ville de France ? La suite de l’excursion en bateau de la côte d’Azur est Nice. L’une des villes majeures de France et de la Côte d’Azur.Située au bord de la Méditerranée, la ville a beaucoup d’atouts à offrir en terme de patrimoine et de culture. Il y a énormement d’activités à Nice. On peux citer laPromenade des Anglais à Nice, ou ses somptueux musées , ses monuments, ou encore ses restaurants.

D’abord , la Promenade des Anglais à Nice est l’élement clé d’une visite touristique à Nice selon ses nombreux touristes . La promenade des Anglais à Nice est accessible à pied. Mais aussi en segway ou en vélo pour éviter de se fatiguer et ainsi profiter du bon temps. Attention tout de même à ne pas trop rester sous le Soleil !

A voir également

La ville contient d’autres atouts importants comparables à la Promenade des Anglais à Nicemais moins connu du grand public. Il y a comme lieux principaux la Cathédrale Saint-Nicolas, l’incroyable vieille ville ou encore la Place Garibaldi. Il y a la Place Messéna, le marché des fleurs, l’Opéra, le port et bien plus encore. Tous ces endroits au cœur de la ville de Nice ont forgé cette ville depuis des années , cela serait dommage de ne pas y jeter un œil et prendre quelques photos pour garder un souvenir !

Lors de cette escale , vous pourrez évidemment profiter de tout ces restaurants aussi qualitatifs les uns que les autres. Mais aussi profiter de la vue vers le Sud sur la mer Méditerranée. Vous pourrez également vous renseigner sur les musées de la ville et apprendre plus sur la Promenade des Anglais à Nice.Ou par exemple sur la Côte d’Azur en général. On peut dire que cettte escale est essentielle quand on fait cette excursion. Une personne intéressée par la ville de Nice ne doit surtout pas passer à côté de cette excursion !


 

 

Autres articles

None found