Weekends entre passionnés

Escapade à Florence: Quelques idées d’activités lors de votre escapade

Envie de partir loin des responsabilités quotidiennes? De vous détendre? Alors l’escapade à Florence est faite pour vous! N’hésitez plus et sautez le pas!

PARTIR LOIN DU STRESS ET DE LA ROUTINE

Après de longs mois de stress entre le travail et la monotonie de tous les jours, l’idéal serait une escapade à Florence.

Florence, une ville à la fois branchée, mais avec toute une histoire et une culture dont vous pourriez tomber amoureux. Une ville qui s’adapte à toute sorte de génération, des jeunes aux plus âgées.

Il sera impossible de vous ennuyer dans une ville pareille. Entre les œuvres d’arts de la renaissance et les petites balades dans le centre ville. Pour les plus gourmands, la gastronomie Toscane est là pour vous servir les meilleurs plats.

Des lieux à visiter en faisant une balade à la  «Galleria des Uffizi».

Si vous passez par «Piazza Pitti» vous pouvez aussi visiter les Jardins de Boboli.

Visitez le «Duomo», montez au sommet, la vue sur toute la ville est juste à coupé le souffle. Il y a aussi le fameux «Ponte vecchio».

escapade à Florence

COMMENT FAIRE PLAISIR A SON ESTOMAC

escapade à Florence

En se qui concerne la gastronomie Toscane , renommée pour sa cuisine saine et riches en saveurs. Les spécialités de cette ville sont : Le bifteck a la florentine. Sa particularité est qu’ il est cuit au feu de bois. Souvent servi avec des légumes de saisons de la salade ou de petits haricots avec de l’huile de Toscane .

Si vous désirez avoir un combo entre l’art et la gastronomie nous vous proposons le :Fishing Lab. Un restaurant très branché de Florence qui a des fresques sur les murs.Ceci lui donne une touche d’originalité car cela nous rappelle la renaissance.

Le «Catinone» restaurent qui est renommée pour ces «tagliatelle alla norcina» .

Pour les amoureux des «glaces a l’italienne» nous avons la «Gelateria dei Neri». Leurs glaces faites artisanalement vous feront fondre de plaisirs.La particularité c’est que les glaces sont faites sur place.

escapade à Florence

Découvrez également la Toscane !

A voir également: Pise