Weekends entre passionnés

Escapade à Vérone

 

Vérone est une des villes du nord de l’Italie qu’il faut absolument visiter. Cette ville est l’objet d’un grand patrimoine  architectural.  Elle est à la base d’une ou plusieurs grandes histoires d’amour, peut-être que la prochaine histoire sera la votre.

Escapade à Vérone

Une escapade à Vérone : une ville romantique.

Cette ville magique vous propose  nombreuses activités  originales. Sa particularité se retrouve dans les clins d’œil au nom de l’amour que l’on retrouve à chaque coin de rue. Une escapade romantique à Vérone est très appréciable. Vous ne pouvez pas passer a Vérone sans aller visiter la maison de Roméo et Juliette. C’est une histoire  d’amour qui aujourd’hui a dépassé les frontières. L’accès à la cour est gratuit mais la visite à l’intérieur de la maison est payante. Selon les dires, toucher le sein  gauche de la statuette de Juliette  serait un signe de fécondité et d’amour éternel. C’est un lieu romantique pour demander sa moitié en mariage  ou tout simplement pour  lui voler un baiser.

 

Escapade à Vérone

 

 

Une ville splendide

Vérone est célèbre aussi pour son architecture telle que la place Bra.  Elle se trouve au cœur de la ville et c’est la plus grande place. Elle est proche des restaurants,  où  vous allez pouvoir déguster  les spécialités de la ville. Autres activités possibles: La visite du Colisée de Vérone.

 

Escapade à Vérone

Là bas, vous pourrez assister à des reproductions de batailles antiques. Si la journée est ensoleillée, une escapade à Vérone est très agréable. Vous pourrez aller faire un tour au Lac de Garda .C’est une véritable station balnéaire au pied des Alpes Italiennes. Vous aller pouvoir  prendre un bain, faire du vélo, visiter les villages voisins ou faire une croisière.

 

Escapade à Vérone

 

 

 

 

 

 

 

 

Autres articles

None found