Weekends entre passionnés

Vous aimez les sorties ? Vous aimeriez gagner de l’argent en sortant ? Shoki vous propose une solution innovante repérée par l’équipe de My weekend for you. 

weekend-sorties-shoki

Shoki paye vos sorties !

En effet, cette application permet à ses utilisateurs de gagner de l’argent à chaque sortie !

Non non, vous ne rêvez pas, il est possible de gagner de l’argent en se faisant plaisir !

Pour cela, il suffit de vous inscrire sur Shoki et de vous laisser guider. Lorsque vous sortez, si vous êtes dans un lieu partenaire, partagez-nous une photo de votre moment et empochez 5 €.

 

Rien de plus simple ! Si vous êtes dans un lieu référencé par le site, prenez une photo de vous en train de boire un verre ou de profiter d’une activité. La photo idéale ? Vous et vos potes en train de consommer où l’on peut voir l’atmosphère du lieu.

Une fois la photo envoyée, l’ équipe qualité valide et hop vous touchez votre gain sous 48h ! Tout se passe depuis l’application et il n’y a aucun autre effort à faire.

 

Une fois que vous avez la somme de 15€ sur votre compte Shoki, vous pouvez demander un virement. Il suffira ensuite de renseigner soit votre IBAN, soit votre Paypal pour recevoir un virement sécurisé sur votre compte courant.

 

Shoki, pour toutes vos sorties

Shoki concentre l’ensemble des activités de loisir et propose de profiter de vos sorties sans vous ruiner. Grâce à Shoki, dégotez le dernier rooftop de la rentrée, le plus mystérieux des Escape Game ou encore un nouveau restaurant branché !

 

Shoki aime ses utilisateurs

Shoki travaille avec des enseignes de qualité qui proposent un bon rapport qualité/prix, des concepts innovants ou encore une ambiance originale.

Shoki souhaite proposer à ses utilisateurs une réelle expérience, pour leur permettre de profiter d’une activité dès qu’ils le souhaitent, et tout ça dans une seule application !

 

Liens utiles : 

Site : www.shoki.fr

 

Pour les suivre : 

Instagram : https://www.instagram.com/shoki_app/

Facebook : https://www.facebook.com/ShokiApp/?ref=bookmarks