Weekends entre passionnés

Quand des sportifs sympas vous proposent un hébergement triathlon.

Un triathlon, c’est toujours mieux au soleil non ? Une eau  chaude, voire d’un bleu limpide, le soleil qui vous réchauffe quand vous sortez de l’eau et que vous sautez sur votre vélo. Et l’ambiance du sud : sympa non? Rouler sur des routes bordées de pins, de vignes ou de lavandes, courir en bord de mer. Ca vous tente ? Et bien maintenant grâce à My weekend for you, vous allez pouvoir vivre des triathlons de plus en plus sympas, grâce à des triathlètes qui vous proposent un hébergement triathlon pour vivre la course avec vous en toute convivialité.

Et pour rester dans le Sud, on a quelques membres très sympas à vous présenter , qui se feront un plaisir de vous inviter sur la Côte d’Azur ou en Provence, pour les triathlons de Nice, Mandelieu, Cassis, Aix-en-Provence ou encore du Ventoux.

hebergement-triathlon-weekend-velo-triathlon-ventoux-man

Alors comment faire pour rejoindre cette communauté très sympathique ? C’est très simple :

1- Il suffit de s’inscrire sur My weekend for you en cliquant ici

2- On est entre triathlètes, la convivialité est de rigueur, donc un petit mot et une photo pour se présenter aux autres

3- Ensuite vous n’avez plus qu’à contacter les membres via notre messagerie et à vous laisser guider 🙂

 

En attendant , jetez donc un coup d’oeil à l’invitation de Nath, qui découvre et a envie de faire découvrir à son tour notre magnifique sport dans sa superbe région.

 

hebergement-triathlon-mandelieu


Cliquez ici pour voir tous les weekends accueil course.

 

Bonne saison sportive à tous !

L’équipe de My weekend for you.