Voyagez, rencontrez, partagez

Article publié par Hospitality On

La société HomeExchange, basée à Paris, vient d’annoncer l’acquisition de son concurrent français My weekend for you, lui permettant ainsi de poursuivre sa forte expansion.

Quelques semaines après avoir racheté la société britannique Love Home Swap à Travel + Leisure Co, HomeExchange achète une autre société mais cette fois-ci française. En effet, My weekend for you a été fondée en 2017 dans le sud-est de la France.

Le réseau de My weekend for you compte 1 200 hôtes accueillant gratuitement chez eux des voyageurs le temps d’un week-end pour découvrir une région en particulier. Le site revendique plus de 20 000 membres à travers 21 pays.

Le service de cette entreprise a été créé pour les hébergeurs. Et pour que les voyageurs puissent contacter les autres membres et faire vérifier leur profil, ils doivent s’acquitter d’un droit d’entrée.

Nous sommes fiers et impatients d’accueillir les membres de My weekend for you au sein de la communauté HomeExchange. L’objectif est de leur offrir la possibilité de découvrir de nouveaux horizons, grâce à notre large réseau de plus de 110 000 membres présents dans plus de 130 pays.

Charles-Edouard Girard, co-fondateur de HomeExchange

Cette fusion est l’occasion pour nos membres de bénéficier d’un accès privilégié à la plateforme HomeExchange. Cela nous permet de prolonger ce bel esprit de partage qui unit nos membres à une communauté solide et en même temps à une grande réussite entrepreneuriale française.

Benoit Fahy, co-fondateur et CEO de My weekend for you

En effet, HomeExchange est né d’une acquisition puisque son PDG Emmanuel Arnaud et son président Charles-Edouard Girard ont fondé GuesttoGuest, une plateforme d’échange de vacances basée à Paris, en 2011. Six ans plus tard, ils ont acquis HomeExchange, basée à Cambridge, dans le Massachusetts, et l’entité combinée s’est alors appelée HomeExchange.

Lire l’article

En savoir plus sur Home Exchange

Autres articles

None found