Weekends entre passionnés

Quelques idées pour un weekend insolite : osez l’expérience !

 

Vous cherchez de nouvelles expériences à vivre? Vous en avez marre des chambres d’hôtels classiques? Nous sommes là pour vous. Nous allons vous donner quelques idées pour un weekend insolite qui ravira les grands comme les petits.

L’Afrique à deux pas de chez vous

Vous rêvez de faire un safari mais vous n’avez pas les moyens de vous achetez des billets d’avions pour l’Afrique? Pas besoin d’aller aussi loin! Situé en Loire-Atlantique, ce parc vous propose une immersion totale dans la vie sauvage. Vue sur les girafes et les antilopes depuis votre fenêtre, nourrissage des lémuriens au réveil, exploration en territoire sauvage. De plus, tout ceci dans un chambre vous offrant tout le confort nécessaire. Le rêve devient réalité!

Pour plus d’information, cliquez ici.

zoo

Retour au Moyen-Age

Vous êtes passionné par l’histoire et encore plus par le Moyen-Age? Le Château Médiéval vous propose de passez une nuit en son sein, là où le temps s’est arrêté. Entouré de douves, muni de meurtrières, de hourds en bois et de cheminées monumentales. Ainsi, on s’y croirait vraiment!

Pour plus d’information, cliquez ici.

chateau

Une nuit dans les airs.

Vous refusez de prendre l’avion parce que vous avez peur? Ne vous inquiétez pas avec celui que l’on vous propose, vous n’aurez pas d’accident. En effet, le camping Haut-Village met à votre disposition deux superbes avions réaménagés.

Pour plus d’informations, cliquez sur le lien.

avion

Une nuit au sommet

Pour finir avec nos idées pour un weekend insolite, voici le dernier de la liste. Vous aimez les beaux paysages, encore plus quand ils sont montagneux? Le Pic du Midi vous propose une nuit d’exception avec au programme: lever et coucher du soleil, nuit sous les étoiles et accès aux coupoles d’observation.

Pour plus d’informations, cliquez sur le lien.

alpes

Encore plus d’idées pour un weekend insolite.

Si cet article vous a plus, nous mettons à votre disposition d’autres destinations insolites. Vous aimez la montage et le froid ne vous fait pas peur ? Alors voici un article vous proposant de passer un weekend dans un igloo. Pour plus d’informations, cliquez ici.

Et enfin, vous cherchez à passer un weekend insolite tout en faisant plaisir à vos papilles ? Faites nous confiance et cliquez ici.