Weekends entre passionnés

Immersion pour un weekend de rêve à Londres  dans Camden Town

 

Envie d’un weekend de rêve a Londres ? 

Un séjour rempli de bonheur, découvertes et de distractions ? Préparer votre valise j’ai trouvé THE destination LONDON !!

 

Le marché de Camden Town :

 

Profitez de ce weekend londonien pour une escapade dans le marché le plus atypique, ce marché se définit en 3 mots originalité, opportunité et imagination Camden town ou se trouve un océan de cultures se situant au nord du centre-ville de Londres. Des boutiques hautes en couleurs à des prix raisonnables introuvables en France imaginez vous des boutiques à en perdre la vue, une ambiance culturel époustouflante !!! Mais quoi de mieux que de visiter ce marché a bord de ces magnifiques péniches décorées au bord du Regent Canal.

weekend de rêve à Londres

Ce shopping d’enfer et ce choc de cultures a dû vous ouvrir l’appétit non ?

 

Pas de soucis avec ces nombreux stands de nourritures proposant des plats aussi atypiques que le marché sans oublier le fameux Fish and chips londonien et toujours à des prix raisonnables.

Régalez vous aussi avec une petite pause détente pour boire un coup dans les fameux pubs tel que The Hawley Arms, The Lock Tavern.

weekend de rêve à Londres

 

Que faire de votre soirée a Camden Town ?

 

En plus d’une agréable journée passez aussi une agréable soirée . Camden town n’est pas seulement animée la journée mais a aussi une vie nocturne très ambiancé car camden town est l’une des plus scène de concert de Londres au delà de ces pubs et salle de concert de nombreux bars et boites de nuits sont à votre portée pour danser jusqu’au bout de la nuit.

Vous avez adoré cette description, l’envie vous vient ? pas de soucis l’accès et tellement simple a métro alors rendez-vous à la station de métro de Camden Town pour une journée et une soirée somptueuse avec une rencontre culturel à en couper le souffle…

weekend de rêve à Londres