Weekends entre passionnés

Sabine était reçue ce matin par Serge Casas pour présenter My weekend for you aux auditeurs d’Osmose Radio.


Sabine-fahy-osmose-radio

 

Cliquez ici pour écouter l’interview 

Osmose Radio est la web radio du Grand Avignon.Elle a  été lancée en 2012 sous l impulsion d’ une femme ,Dominick Jako, vite rebaptisée  “Osmother” qui, partie de rien, s’est retrouvée à la tête d’une petit équipe bien motivée et d’une web radio qui ne cesse de monter.Aujourd’hui la petite équipe est orpheline, mais l’Osmose continue plus que jamais…

L’idée de l’Osmose Radio  est simple : Chez nous, personne n’est parfait, mais tous se complètent parfaitement.

La recette de l’Osmose Radio : une playlist musicale continue et très personnelle, groovy, smoothy, frenchy, funky, jazzy ou soul, parsemée d’émissions thématiques régulières et variées touchant au bien-être, au développement personnel, à la nature, la citoyenneté, la littérature, les arts, la culture, le théâtre (Osmose est la web radio du Off d’Avignon), la danse, le jazz, le rock, l’électro…. Osmose organise aussi des événements réguliers comme Osmo’Zen son salon du bien-être, des scènes ouvertes, des free sessions, des apéro bio et locavores…

Serge Casas y anime tous les matins une émission à la rencontre de personnalités , et notamment celles qui font vivre le Grand Avignon.

C’est donc dans ce contexte qu’il a reçu Sabine Fahy, co-fondatrice du site avignonnais My weekend for you. Une startup  qui a germé dans notre territoire, entre The Bridge et le Réseau Entreprendre Rhône Durance, et qui aujourd’hui rassemble plus de 23.000 membres dans 25 pays !

Une belle aventure entrepreneuriale menée par deux couples et un beau concept que vous présente Sabine pour vous permettre de partir en weekend chez des membres ( très) sympas à la découverte du monde .

MY-weekend-for-you

Envie d’en savoir plus sur My weekend for you et de découvrir les 400 weekends proposés par nos membres ?

 

Cliquez ici pour tout savoir sur My weekend for you