Weekends entre passionnés

Les randonneurs aiment partager !

Rencontre, convivialité, échanges : la randonnée c’est beaucoup plus qu’une activité physique ou sportive. C’est un moment idéal pour ralentir le rythme et prendre le temps de discuter et faire de nouvelles connaissances.Mais aussi de partager ses plus beaux sentiers. Les randonneurs l’ont bien compris !


Déjà près de 7000 randonneurs inscrits sur My weekend for you.

En tous cas c’est bien le constat que font les fondateurs de My weekend for you après quelques mois de lancement de leur site. Un tout nouveau concept: une plateforme collaborative qui permet à ses membres de s’inviter en weekend les uns chez les autres pour faire découvrir leur ville ou leur région en toute convivialité. Et les randonneurs ont largement répondu présent puisqu’ils sont à ce jour exactement 6648 inscrits sur le site.

week end randonnée balade

 

Des weekends randonnée proposés partout en France par des membres heureux d’accueillir et de partager

Plus de 400 weekends sont proposés dans toute la France , dont près d’un quart pour de la randonnée. Et chaque hôte rivalise d’enthousiasme pour faire valoir la beauté et l’originalité de ses sentiers. Et plus que tout, c’est la convivialité et l’esprit de partage qui ressortent dans les témoignages que nous avons plaisir à publier.

 

De la Bretagne à l’Alsace, de la Côte d’Opale à la Côte d’Azur, nos membres vous attendent pour partager leurs plus belles randonnées.

Alors n’hésitez pas à découvrir les weekends proposés !

 

Rejoignez notre communauté de randonneurs !

Alors , envie de nous rejoindre ? C’est très simple ! Inscrivez-vous et publiez votre weekend. Le site est entièrement gratuit pour les membres qui proposent un weekend ! Le site repose sur la gratuité et la convivialité . Aucun euro ne circule entre les membres mais des points que l’on s’échange et qui permettent de multiplier les possibilités de rencontres. En effet , les échanges ne sont pas forcément réciproques. On peut accueillir un Lyonnais dans le Vaucluse et décider ensuite d’aller à la rencontre d’un randonneur dans les Cévennes.

Le site est également ouvert aux personnes qui ne peuvent héberger . Elles pourront  gagner des points en devenant ambassadeur du site et en contribuant à le faire connaître autour d’elles. Ensuite, il leur suffit de prendre un Pass Weekend. Cet abonnement annuel lancé à 30 € leur permet de contacter les hôtes pendant 12 mois. Voici donc de beaux weekends en perspective !

 

Cliquez ici pour en savoir plus sur My weekend for you

 

Au plaisir de vous accueillir prochainement parmi nous !

L’équipe de My weekend for you