Weekends entre passionnés

Le stade vélodrome : deuxième stade de France en terme de capacité

 

L’équipe de foot de Marseille vous accueille dans leur stade.

 

Le stade Vélodrome à été construit en 1935 et à été inauguré en 1937, a connu des extensions jusqu’à aujourd’hui. Il peut accueillir plus de 67 000 spectateurs durant les matchs de foot et les concerts nationaux et internationaux. Commander vos places en ligne sur le site officiel du stade afin d’aller supporter l’équipe de Marseille entrainé par Rudy Garcia de nos jours. Enfin vous pouvez bénéficier d’un accès parking. Le stade Vélodrome est situé 3 Boulevard Michelet 13008 Marseille. (8ème arrondissement)

Vous êtes de passage et vous souhaitez visiter le stade Vélodrome en pleine journée, ce dernier vous donne la possibilité. Découvrir les vestiaires, les pelouses, les coupes remportées et lieux exclusifs. Il suffit de réserver vos places aux prix de 18 euros pour les adultes et gratuit pour les moins de 6 ans.

Que vous soyez en famille ou entre amis le stade Vélodrome est réputé pour sa grande ambiance.

 Le stade vélodrome en collaboration avec la boutique officielle de l’olympique de Marseille

 

La boutique à deux pas du stade Vélodrome, en collaboration avec la marque Adidas est ouverte du lundi au samedi de 10 heures à 19 heures. Pratique pour acheter votre tee-shirt de votre joueur favori avant le match de l’OM. Vous avez à disposition les tenues, jeux, gaming et audio ainsi que des équipements de votre équipe de foot préférée. Egalement possible de commander en ligne avec un paiement sécurisé.

Pour tout le monde et tous les âges et personnalisez vos tenues à votre goût ! Boutique connue pour sa réputation, en 2018 le magasin fait un chiffre d’affaire de plus de 2 milliards d’euros.

C’est un passage obligé pour tous supporters ou même amateurs de foot au stade et à la boutique officielle.