Weekends entre passionnés

Un nouveau site à découvrir pour voyager plus souvent : Leavy.co .

Si vous voulez voyager plus souvent, mais que votre budget est un peu juste, rassurez-vous, nous avons trouvé la solution ! Leavy.co est une start-up qui permet à ses membres (souvent des jeunes, génération Millenials) de partir davantage en vacances. Comment ? Tout simplement en proposant à ses locataires parisiens de payer leur loyer lorsqu’ils s’absentent de leur logement. En plus, la société se charge de tout gratuitement : accueil des locataires, ménage avant et après le séjour, renouvellement des draps, bricolage, etc. Quand on sait que le logement à Paris est le poste de dépenses le plus important d’un ménage, on se dit que l’idée est promue à un bel avenir …

voyager-plus-souvent-leavy

Une solution innovante qui permet à sa communauté de rentabiliser son logement, qu’il soit loué ou non …

En effet, l’avantage concurrentiel de Leavy.co, c’est d’assurer un revenu à ses locataires, que le logement soit loué ou non. Baptisés « Happy Leavers », ils décident de confier leur appartement à Leavy.co, pour une période allant de 2 jours à 1 an. Formidable, non ? D’autant qu’un locataire a le droit de mettre son logement à la location. Il suffit de demander l’accord du propriétaire.

Et Leavy.co va plus loin. Elle propose également à sa communauté de gagner de l’argent – et donc de voyager plus souvent – grâce à une offre innovante proposée aux « Smile Makers ».

Les « Smile Makers » s’occupent des appartements des locataires en accueillant les voyageurs et en réalisant des tâches ménagères et de bricolage. Et pour apporter un petit supplément d’âme au service, certains « Smile Makers » proposent également de faire découvrir la capitale aux voyageurs. Ils les font ainsi profiter de leurs bons plans et de leurs bonnes adresses !

 

Une start-up lancée par 2 amis aimant les voyages, et cherchant un moyen de financer leur passion …

La start-up Leavy.co est fondée en 2017 par Aziza Chaouachi. A l’époque, Aziza, juriste de profession et friande de voyage, réfléchissait à un concept simple pour partir davantage en vacances. C’est pourquoi elle décide de louer son appartement lorsqu’elle n’est pas là . Et elle demande à des amis s’ils peuvent accueillir et gérer son appartement pour ses invités. Elle leur propose d’en faire de même lorsqu’ils ne sont pas là. Yassine Ben Romdhane, un ami de longue date, rejoint l’aventure en janvier 2018. C’est ainsi que la communauté commence à prendre forme. Respectivement CEO et CRO de la start-up, ils rassemblent autour d’eux les premières compétences indispensables … et l’aventure commence !

 

Un succès rapide et une très forte croissance …

Créée en 2017, Leavy.co connait rapidement le succès puisque plus de 1000 membres ont déjà rejoint la communauté (500 appartements gérés ou en cours de gestion).

Pour accompagner sa croissance, une équipe de 43 collaborateurs a déjà rejoint la société, et le recrutement de 40 collaborateurs est planifié pour 2019.

Leavy.co a également des ambitions internationales, puisque la société vise l’ouverture de 10 capitales européennes.

 

Pour toutes ces bonnes raisons, il  a semblé évident que My weekend for you et Leavy.co avaient des valeurs communes. Alors n’hésitez pas à découvrir ce nouveau site et gageons qu’il vous deviendra difficile de vous en passer !