Weekends entre passionnés

Les 5 best activités à faire dans l’île de beauté

 A la découverte de magnifique paysages !

I – Randonnée Pédestre
L’île de beauté est LE lieu parfait pour un séjour de randonnée pédestre. Découvrez les itinéraires conseillés longeant des rivages sauvages, de Scandola à Bonifacio, en passant par les aiguilles et ravins colorés de Bavella.
weekend en corse
II – Excursion en kayak
Découvrez le littoral corse avec le kayak. Cette activité est idéale pour les voyageurs souhaitant pimenter leur découverte de l’île de beauté.
III – Promenade en bateau
Admirez les eaux turquoises et les beaux rochers tout en se promenant le long des falaises de Bonifacio jusqu’aux îles Lavezzi. Une très belle activité à faire au moins une fois dans sa vie.
IV – Monoski nautique
Vous appréciez l’adrénaline ? Passez un moment fort en Méditerranée et profitez d’une session de monoski au large de la Chiappa. Une expérience très riche en sensations dans les eaux Corses.
weekend en corse
V – Plongée sous-marine
Découvrez de nouvelles sensations en vous laissant guider par les merveilles des fonds marins de l’île de beauté lors de votre expédition. La plongée sous-marine en Corse fait partie des plus belles expériences que vous pourrez vivre lors de vos vacances sur l’île de Beauté.
weekend en corse