Weekends entre passionnés

  Les Meilleures plages à Valence pour les jeunes

Si vous êtes jeune et que vous ne savez pas dans quelle plage aller cet été nous avons concocté une liste des meilleures plages en Espagne pour passer un bon séjour, précisément à Valence.

 

Playa de Malvarossa

Pour commencer il y a la plage de Malvarossa dans la ville de Valence, étant la capitale de la région du même nom, elle dispose d’une des meilleures plages de la région avec un sable fin, et l’eau elle reste douce même pendant le mois d’octobre.

En plus de la beauté de la plage il y a également des activités nautiques possible à faire entre jeunes, comme par exemple du flyboard ou de la motomarine.

plage malvarossa

Playa de la Patacona

Encore une autre plage avec un sable fin et de beaux palmiers . Cette fois ci elle plus petite et moins fréquenté.Avec de nombreux restaurants au bord de la plage quand l’appétit viens après une baignade.C’est une plage relaxante parfaite pour les jeunes couples.

Il est possible aussi de faire des activités nautiques parfaites pour l’été.

plage de la patacona

Playa el Portet de Teulada :

Cette plage est faîte pour les jeunes qui ont une vie paisible et qui n’aiment pas trop la fête.

Depuis cette plage on peux commencer une magnifique randonné qui nous emmène jusqu’à la « Torre del Cap d’Or ».

Cette plage située à Alicante  a des eaux cristallines et peu profondes . Idéal pour pouvoir se baigner et se relaxer en toute tranquillité.

Enfin près de la plage pleins de petits restaurants vous offriront le choix de pouvoir goûter à la gastronomie locale.

Playa Norte de Peñíscola

Cette fois-ci direction Castellón, une des plus belles plages de la localité celle-ci est très attractive grâce à ses vues sur le « Castillo del Papa Luna ». Des activités peuvent être pratiquées pour les jeunes tels que du canoë et même pratiquer la voile.