Voyagez, rencontrez, partagez

Les meilleurs points photo au Québec : profitez de paysages hors du commun.

Quels types de paysages se trouvent dans la province de Québec ?

Pendant nos vacances, nous avons tendance à prendre beaucoup de photos de manière à avoir un souvenir de celles-ci. La province de Québec, pour nous les français, se situant au Canada, est un pays étranger. Par conséquent, peut importe la nature de ses paysages, ceux-ci nous éblouiront.
La province de Québec est plutôt connue pour ses montagnes, ses forêts, ses lacs et évidemment ses chutes d’eau. Pour les amateurs de vacances insolites ou tout simplement de nature et de plein air cette région est faite pour vous. Qui dit beaux paysages, dit magnifique photo à réaliser et cette région regorge de sites et points photo. De quoi prendre un bon bol d’air pur tout en offrant à vos yeux de magnifiques paysages.

Les plus beaux sites de photographie de la province de Québec.

Tout d’abord, le rocher percé, considéré comme le plus grand symbole de la Gaspésie de part son arche naturelle. Bien qu’il s’agisse d’un parc national, il est possible de traverser celui-ci en kayak ce qui rend l’expérience d’autant plus époustouflante. Ou bien seulement se poser et profiter de la vue sur une plage de galets l’environnant.

Meilleurs points photo au Québec, Le rocher percé

Voici la vue que nous avons du Mont royal se trouvant dans la ville de Montréal. Toutes vacances dans la province de Québec vont forcément faire un tour dans sa métropole. Ce mont surplombant la ville vous donnera accès à un panorama sans précédent. A faire de nuit pour un résultat encore plus éblouissant !

Meilleurs points photo de la province de Québec, Le mont royal, Montréal

La province de Québec comprend de nombreux lacs magnifiques. Celui de la région Saguenay-Lac-Saint-Jean, possède une particularité dans sa faune. En plus d’un paysage donnant sur un lac ainsi que des récifs montagneux, il est possible d’y observer des baleines.

De loin ou bien de plus près pour les aventuriers avec une entreprise d’excursions aux baleines.  Celle-ci vous propose de vous rapprocher du monde des baleines en zodiacs. Ce qui donnera un charme inédit à vos photos.

eilleurs points photo au Québec, Lac Saint Jean Saguenay

Les chutes d’eau ne sont pas les paysages les plus communs. La province de Québec en possède néanmoins une, la chute de Montmorency. Cette chute d’une hauteur de 83 mètres  est la plus haute de la province de Québec.

Elle dépasse même de 30 mètres les chutes du Niagara! Il est possible de la prendre sous plusieurs angles. De face en voyant la tombé de l’eau ou par le pont se situant au dessus de celle-ci. Ce qui rend la vue encore plus spectaculaire. En s’approchant assez, il est possible de d’y apercevoir un arc en ciel !
Meilleurs points photo de la province de Québec, la chute montmorency
Alors à vos appareils photos !
Retrouvez un autre article pour mieux découvrir le Québec !

Autres articles

None found