Weekends entre passionnés

Les plages de Sanremo : the Italian Riviera

 

 

Sanremo: une ville balnéaire

 

Lors de votre séjour dans la belle ville de Sanremo située au nord de l’Italie en Ligurie en province de Imperia, vous allez pouvoir découvrir les plages italiennes et leur particularité à être des plages privées et agréable pour tous.

En effet les plages à Sanremo seront aussi agréables à un enfant qu’à ses parents. Un sauveteur sera toujours présent lors de votre journée à la mer. La possibilité de boire et manger dans un restaurant qui loue les lits de plages représente un réel avantage pour vous. Cela vous permettra de manger des plats typiques italiens sans pour autant devoir faire des kilomètres pour chercher un bon restaurant. Cela permettra à vos enfants de ne pas s’impatienter lors du repas.

les plages de Sanremo

La Lungomare

Vous pourrez également vous promenez le long de la mer sur la promenade qui s’appelle «lungomare» . C’est un lieu agréable en fin d’après-midi avec le soleil qui se couche sur la mer. Un marché certains soir d’été se tient sur ce lungomare et rendra votre promenade plus agréable. C’est aussi un lieu agréable pour une promenade à vélo. Vous aurez aussi l’opportunité de manger une bonne glace le long de la mer

les plages de Sanremo

Les plages de Sanremo seront aussi agréables pour ceux qui aiment toutes sortes de plages. En effet vous découvrirez des plages rocailleuses ou sablés, avec des galets propres ou sans ça sera à vous d’en décider. Bien-sûr certains plans de plages sont toujours libres et proches des plages privées pour permettre au sauveteur de pouvoir surveiller tout le monde. Les restaurants aux alentours vous accueilleront pour un délicieux déjeuner même si vous ne faites pas partie de la clientèle. Vous aurez également la possibilité de vous promener sur le vieux port et découvrir de magnifiques bateaux. Vous serez immergés dans la vie italienne et découvrirez les habitudes des Italiens.