Weekends entre passionnés

 Les plus belles plages d’Ajaccio : découvrez tout ces endroits incontournables

 

Envie de trouver une plage adaptée à vos critères ?

Vous êtes en vacances en Corse et voulez aller à la plage mais n’arrivez pas à choisir laquelle ? Vous désirez une plage paisible où emmener vos enfants ou au contraire vous avez envie de surfer de belles vagues ? De nombreuses personnes choisissent leur plage en fonction de leurs envies mais recherchent la tranquillité d’une plage moins fréquentée. Retrouvez dans notre article les plus belles plages d’Ajaccio en fonction de toutes vos attentes.

 

 Pour les familles en recherche de quiétude !

La Plage d’Isolella vous offrira la tranquillité voulue si vous avez de jeunes enfants. Cette plage à l’eau peu profonde et aux alentours silencieux vous relaxera à coup sûr !

La Plage d’Argent vous ravira également avec ses allures de paradis. Avec son étendue de sable blanc, ses rochers et son eau bleue transparente, cette plage convient à tout le monde. Pour les parents inquiets, l’étendue de sable de cette plage permets d’avoir pieds sur une large distance. Vos enfants y seront donc en sécurité et cela vous permettra de vous reposer en toute sérénité.

 

 Les plus belles plages d'ajaccio

Pour les plus grands en quêtes d’activités !

La plage du Ruppione offrira aux plus aventureux toutes les activités recherchées. Du Kayak de mer au surf cette plage est parfaite pour une après-midi sportive ou farniente. En effet une étendue de sable et de corail sur 500 mètres ainsi que de grandes vagues vous y attendent.

De même Capo di Feno est un endroit parfait pour le surf. Cette plage scindée en deux parties, “Grand Capo” et “Petit Capo”, est déconseillée aux jeunes enfants et faibles nageurs. Le “Petit Capo” se distingue par sa petite taille et ses fortes vagues, en faisant un spot apprécié des surfeurs.

 

Les plus belles plages d'ajaccio

A vos chapeaux, lunettes de soleil et planches de surfs et bonnes vacances à la découverte de la Corse et des plus belles plages d’Ajaccio. Et si l’envie vous prends de vous balader aux alentours nous vous proposons également les îles sanguinaires.

Retrouvez aussi 5 randonnées autour d’Ajaccio.