Weekends entre passionnés

Les tendances automne-hiver 2018-2019 en friperie

 

Chaque années les tendances changent en fonction des saisons. Les tendances modes de l’hiver 2018-2019 sont là. Toutes les personnes accros à la mode se pose donc LA question: que vas t-on porter en hiver? Heureusement les friperies sont là pour nous aider. Grâce à elle nous pouvons resté stylé et être pile dans la tendance mode automne-hiver 2018-2019.

Mode automne-hiver 2018-2019

– 60’s, les imprimés:  A fleurs, à pois, à carreaux, tout va ensemble pour un look déjanté et qui sait se démarquer des autres. Symbole de l’émancipation vestimentaire de la femme. Les femmes osent enfin se libérer et exprimer leurs personnalités grâce à la diversité dans le domaine de la mode. Les imprimés  restent iconique et intemporelle au fur et à mesure des années.

– 70’s, la soie: Enfin le grand retour de celle-ci. Avec sa matière agréable à porter, fluide et légère, elle vous permettra de rester à l’aise tout en restant bien habillé. Son incontournable reste le chemisier en soie.

Toujours dans ces mêmes années nous retrouvons la fausse fourrure, un intemporel. Elle nous permet de rester au chaud tout en restant à la mode.

 

80’s, l’oversize: Toujours à la recherche du confort, l’oversize est une pièce maîtresse et  stylé. Les éléments phare de cette tendance sont les pulls larges, les sweat-shirts et bien sûr le retour en force des pantalons pattes d’éléphants. Mais attention au fashion faux pas!!! Il ne faut pas assembler tous ces éléments ensemble. N’oubliez pas de rester sexy et féminine.

 

– 90’s, le velours: Le velours que nos parents nous faisaient porter tout au long de notre enfance persiste. Cette matière aux connotations ringardes fait son ‘’come back’’. Du pantalon à la veste le velours s’associe à n’importe quel pièce de votre dressing. Une touche de velours rajoute un style vintage à votre tenue.