Weekends entre passionnés

Lyon Campus, le guide de l’étudiant et de l’actualité étudiante de Lyon a référencé My weekend for you dans ses bons plans hébergement temporaire.


Cliquez ici pour lire l’article

 

lyon-campus-fb-myweekendforyou

 

ou lisez la reproduction de l’article ci-dessous.


Hébergement temporaire à Lyon

Pour une nuit, une semaine ou un peu plus, des solutions pour vous loger en attendant de trouver votre toit bien à vous.

 

 • Chez l’habitant • 
Couchsurfing   : Réseau social “gratuit” qui met en relation voyageurs et  habitants pouvant les héberger temporairement, se rencontrer et partager des moments d’échange A Lyon environ 40 000 membres proposent leur canapé. Pour bénéficier de ce réseau d’échange, il faut en être membre et avoir rempli complètement son profil, ce qui peut être long (et payant). Apporter un cadeau est toujours le bienvenue !Yestudent: 18 euros la nuit en moyenne, ce site est réservé aux étudiants qui s’engagent à faire découvrir leur ville.BedyCasamet en relation des hébergeurs qui ont une chambre à louer avec des voyageurs, (payant). 

D’autres logements de particuliers sur internet : airbnbwimdu9flats

Hébergement temporaire chez l’habitant, l’espace d’un week-end sur la plateforme myweekendforyou: pas d’argent entre les membres : celui qui reçoit gagne des points qui lui permettent de partir à son tour chez un autre membre dans 25 pays.

lyon-campus-myweekendforyou