L'échange de weekends entre passionnés

L’équipe de M6 Capital s’est intéressée à notre jeune startup et nous a programmés dans son magazine des bons plans de l’été du 1er Juillet 2018.

Au programme : vacances à prix bradés, livraison de colis entre particuliers, revente de billets de train ou de nuits d’hôtels…. et 13 minutes de reportage sur My weekend for you.

capital

Celui-ci débute au Thor ( Vaucluse) et suit deux membres ( Cécile et Betty) qui se rendent en weekend chez Bernard et Chantal. Accueil convivial dans une belle maison avec piscine, balade en moto dans le Luberon et pauses photos à Gordes, apéro et dîner dans la cuisine d’été. Un reportage qui reflète bien l’esprit de partage de My weekend for you.

Il se poursuit ensuite chez les fondateurs pour filmer l’aventure entrepreneuriale de Sabine et Benoit, deux cadres parisiens qui ont tout plaqué pour lancer leur startup dans le Vaucluse. Ils racontent leur histoire, la participation de leurs filles pour les aider à découvrir les réseaux sociaux (!) et les aider à préparer leur pitch. Ils présentent le site, son fonctionnement et leurs objectifs pour leur entreprise.

Enfin le reportage se termine lors d’une séance de pitch auprès des business angels  avignonnais de Grand Delta Angels , avec la présentation des startupers suivie des échanges entre investisseurs.

 

Cliquez ici pour avoir accès au replay

Démarrage du reportage vers 1’08’40

 

En savoir plus sur My weekend for you