Weekends entre passionnés

Communiqué : Réseaux d’hospitalité : My weekend for you atteint les 30.000 membres

Cliquez ici pour accéder à l’article : https://www.tendancehotellerie.fr/articles-breves/communique-de-presse/12183-article/my-weekend-for-you

Réseaux d'hospitalité : My weekend for you atteint les 30.000 membres

Le réseau d’hospitalité My weekend for you poursuit son développement et rassemble désormais plus de 30.000 membres dans 30 pays, et ce, deux ans après son lancement en Avril 2017.

Premier réseau d’hospitalité français aux côtés de Couchsurfing, BeWelcome ou encore WarmShowers, My weekend for you bénéficie de la forte attractivité touristique de la France, et de l’envie de ses membres de devenir les ambassadeurs de leur territoire. Près de 500 weekends sont ainsi proposés pour faire découvrir toutes les richesses de nos terroirs tout en partageant ses passions : culture, histoire, paysages, patrimoine, gastronomie…

On trouve par exemple des invitations pour des randonnées en Lozère, un weekend moto en Bretagne, du VTT dans les monts de Vaucluse, des visites culturelles à Paris, un weekend oneotourisme en Champagne… il y en a pour tous les goûts !

TendanceHotellerie.fr

De nouvelles ambitions et une nouvelle offre
En Juillet 2019, My weekend for you a bouclé une nouvelle levée de fonds sous forme de Crowdfunding via la plateforme Ayomi. Au total, la startup a collecté plus de 200 KE et dispose des moyens nécessaires pour poursuivre son développement et s’élargir progressivement à l’international.

Par ailleurs, l’entreprise vauclusienne lance son offre en marque blanche auprès des fédérations sportives. L’idée est de leur permettre de créer leurs propres réseaux d’hospitalité afin que leurs licenciés puissent s’héberger gratuitement les uns chez les autres lors de tournois, courses, événements sportifs… Une façon de mêler économies et convivialité entre passionnés et de faciliter ainsi la pratique et les échanges entre licenciés. L’offre repose sur un concept de mutualisation permettant aux fédérations de développer et d’animer leur réseau d’hospitalité à un coût très inférieur au coût réel. Le partage encore et toujours !

L’objectif à 5 ans de la startup fondée par deux couples de vauclusiens et de gardois est de rassembler 500.000 membres proposant 80.000 weekends et de créer une dizaines d’emplois dans le Vaucluse

En savoir plus sur My weekend for you

couchsurfing