L'échange de weekends entre passionnés

My weekend for you à la une ce 11 Juillet 2018 des découvertes du jour de Comment ça  marche ?, un article rédigé par Delphine Lalande


My week-end for you : l’échange de séjours entre passionnés

Delphine Lalande – mercredi 11 juillet 2018 – 10:43
My week-end for you : l’échange de séjours entre passionnés
En vacances, vous n’avez jamais rêvé de rencontrer de nouvelles personnes qui partagent votre passion ? Moto, randonnée ou cinéma… My week-end for you fédère autour d’une activité commune.

Un séjour gratuit pour partager ses loisirs

Les plus beaux voyages ? Ceux que l’on passe aux côtés des locaux. Et, en partageant des centres d’intérêt communs c’est encore mieux. My week-end for you est le premier site de week-ends entre passionnés. Sous forme de plateforme collaborative, un hôte propose un séjour gratuit chez lui afin de faire découvrir sa région et sa passion ! De la pêche, à la randonnée équestre en passant par la culture ou simplement l’envie de rencontrer de nouvelles personnes, My week-end for you vous met en relation.

Comment ça marche My week-end for you ?

Pour s’inscrire, c’est très simple : après avoir rempli une description de vous, il suffit de chercher le séjour qui vous correspond. De préférence chez des hôtes qui partagent les mêmes passions que vous. Après les avoir contactés, vous n’avez plus qu’à organiser votre week-end ! A noter : évidemment, vous pouvez vous rendre chez des hôtes qui n’ont pas du tout le même mode de vie et les mêmes passe-temps que vous. Apprendre de l’autre et de sa culture, c’est aussi ça la richesse du voyage !

 

 

Lire l’article

CommentCaMarche