Weekends entre passionnés

My weekend for you devient partenaire de la FFCT et offre désormais un accès dédié et réservé aux 125.000 licenciés de cette Fédération désireux de s’accueillir entre eux le temps d’un weekend pour partager leurs plus beaux itinéraires partout en France

Le partenariat a été signé ce vendredi 17 Mars lors du Salon Destinations Nature, en présence de Martine Cano, Présidente de la Fédération.

Lire l’article dans Cyclotourisme Mag

http://cyclotourisme-mag.com/2017/03/21/les-trophees-du-velo-2017-au-salon-destinations-nature/

 

La Fédération française de cyclotourisme est la première fédération de randonnée à vélo en France, comptant 125 000 licenciés. Elle a pour objectif de développer le tourisme à vélo en France et la pratique du vélo pour tous. Elle organise 4 500 randonnées en France et à l’étranger, qui attirent chaque année plus de 2 millions de participants. Ses clubs et ses écoles de cyclotourisme accueillent, conseillent et forment débutants et confirmés, à travers toute la France.

La FFCT souhaite animer son réseau de licenciés en proposant des services innovants et utiles à la pratique du cyclotourisme. Elle propose d’ailleurs un portail du tourisme à vélo, veloenfrance.fr, qui permet de rechercher et télécharger plus de 3000 circuits sur tout le territoire

My Weekend for you a lancé la première plateforme d’échanges de weekends entre passionnés. Cette plateforme permet aux membres de proposer de recevoir gratuitement chez eux d’autres membres afin de les accompagner dans des activités pour leur faire découvrir leur région.

Les deux signataires se rassemblent autour de valeurs et d’objectifs communs : promouvoir le cyclotourisme dans toute la France, et développer les liens entre pratiquants dans un cadre convivial.