Weekends entre passionnés

My weekend for you a signé un partenariat ce lundi 27 Juillet avec la Bécanerie. La Bécanerie est le leader de la vente en ligne d’équipements et pièces détachées de moto. L’objectif de ce partenariat est de développer le réseau d’hospitalité des motards.

La Bécanerie est le leader français des pièces détachées scooter et moto.

Elle propose 560 marques et 240.000 références et rassemble plus de 60 collaborateurs. Le site compte en moyenne 1 000 000 de visiteurs uniques par mois.

Son histoire a débuté en 1978 en Loire Atlantique. Un jeune passionné de mécanique, Djamal Henni, y achète alors un local dans sa commune pour y ouvrir un magasin spécialisé dans la pièce 50cc . Il le nommera « La Tasse d’Or », un clin d’œil au « Bol d’Or ». Celui-ci connut un franc succès auprès de la clientèle locale et régionale.

En 1986, pour répondre à une demande croissante , il lance la vente à distance en créant La Bécanerie. L’offre est d’abord centrée sur les pièces détachées 50, scooter et mécaboite. Puis elle s’étoffe en direction des grosses cylindrées et vers les équipements motard.

La Bécanerie reste aujourd’hui une entreprise familiale . Elle reste fidèle à son esprit de s’entourer des meilleurs fabricants pour proposer uniquement des produits de qualité. Désormais installée à Avignon, La Bécanerie poursuit ses axes de développement en préservant l’emploi et l’économie locale.

My weekend for you est le réseau d’hospitalité des passionnés.

Il permet à ses membres de s’accueillir gratuitement en weekend les uns chez les autres pour faire découvrir leur région en partageant leur passion. Un concept qui a tout de suite plu à la communauté motards. Elle représente la principale communauté du site avec plus de 8.000 membres sur les 33.000 que compte My weekend for you.
Des dizaines de weekends moto sont publiés par le site. Des passionnés vous emmènent à la découverte de leurs plus beaux parcours partout en France et aussi à l’étranger ( Suisse, Belgique). Les invitations sont aussi bien proposées à d’autres motard(e)s qu’à des passager(e)s ayant envie de découvrir la passion des grosses cylindrées.

Autres articles

  1. weekend-moto-dordogne-occitanie
  2. weekend-moto-motards