Weekends entre passionnés

Oenotourisme en Vaucluse, les merveilles d’Avignon.

 

Sur le pont d’Avignon on y danse, mais pas que .

La cité des papes vous réserve bien des surprises ! Son festival et son patrimoine culturel ne sont pas les seuls atouts de cette ville pleine de diversité.

Experts et amateurs de vins bienvenus. Profitez du meilleur de l’oenotourisme en Vaucluse, dans la merveilleuse ville d’Avignon. Venez découvrir ses vignobles, domaines viticoles et caves à vins, le tout dans une agriculture locale et durable. Partage, plaisir et convivialité seront les mots d’ordre de ce séjour. N’attendez plus, Avignon et son vin n’attendent que vous !

Des activités oenotouristiques pour tous.

Rouge, blanc, rosé, vous l’aimez sous toutes ses formes ? Le vin se boit, mais se déguste avant tout !

Vous souhaitez en parler avec les mots justes ? Savoir reconnaître ses arômes et ses cépages ? Les cours d’oenologie sont fait pour vous. Partagez cette expérience avec d’autres passionnés, le tout dans une ambiance ludique. Pour les personnes les plus expérimentées dans le domaine, venez affûter vos sens et approfondir vos connaissances.

L’oenotourisme en Vaucluse c’est se mettre dans la peau d’un vrai vigneron, en allant au contact des professionnels. Baladez vous le long des vignes et faites vos propres vendanges !

Vins blancs secs et fruits de mer ? Vins sucrés et desserts ? Apprenez les accords parfaits entre mets et vins et épatez vos proches lors de vos repas !

En conclusion l’oenotourisme en Vaucluse c’est une expérience exceptionnelle et unique durant laquelle vous développerez vos connaissances.

Avignon n’exporte que 5% de sa production, le reste étant exclusivement locale.

Des produits rares dans un cadre idyllique, vraiment, qu’attendez-vous ?

Pour en savoir plus sur Avignon et les activités que cette ville vous propose, rendez-vous ici.


Envie de voyager différemment et de partir à la rencontre des habitants qui vous invitent en weekend  ?

Découvrez le concept de My weekend for you !

 

 

my-weekend-for-you