Weekends entre passionnés

Oenotourisme en Vaucluse : Orange une ville atypique

 

Oenotourisme en Vaucluse, le théâtre antique et le vin

Envie de voir de nouveaux horizons? Envie de découvrir le vin autrement et dans un cadre différent ?Experts et amateurs de vins bienvenus au cœur du Vaucluse!

Nous avons ce qu’il vous faut. Orange est l’endroit parfait pour un séjour oenotouristique. Plus discret que d’autres territoires du Vaucluse, mais bien plus convivial et atypique. Cette région viticole est idéale pour les experts ainsi que les amateurs de vin. Tout le monde y trouve sa place, car ce séjour est fait avant tout pour s’amuser !
La découverte d’Orange et son terroir sera une expérience faite de rencontre et de partage avant tout.

Découvrez les activités sur le vin dans la ville d’Orange

Partagez cette expérience avec d’autres passionnés, le tout dans une ambiance ludique. Pour les personnes les plus expérimentées dans le domaine, venez affûter vos sens et approfondir vos connaissances. Un séjour dans la ville d’Orange auprès de nos vignerons et vous deviendrez experts en la matière !

Grâce à son terroir et à sa nature, Orange nous offre de quoi vous satisfaire ! Il y a énormément d’activités à faire, vous aurez donc le choix. Tout d’abord des visites de caveaux, toujours accompagnées d’une rencontre avec les vignerons. Mais aussi des dégustations de vins, et des spécialités. Tout le plaisir de l’oenotourisme en Vaucluse sont réunis dans la ville antique.
Des cours sont également proposés pour en apprendre davantage sur le terroir et les cépages.

Découvrez plus d’activités sur Orange en allant sur le site de son office de tourisme.

Vous souhaitez découvrir l’oenotourisme en Vaucluse ? Apprenez-en un peu plus sur Avignon et Châteauneuf du Pape !