Weekends entre passionnés

My weekend for you fait partie des 10 startups de PACA qui ont été sélectionnées par un jury de professionnels pour accompagner les femmes entrepreneures.


Avec son nouveau programme, Orange soutient 100 femmes entrepreneures sur tout le territoire

#FemmesEntrepreneuses-Orange

Retrouvez l’article de Maddyness de ce lundi  15 Octobre 2018  en cliquant sur ce lien .

Le groupe Orange a lancé un programme d’accompagnement innovant et engagé pour aider les femmes entrepreneures : #FemmesEntrepreneuses.

Ce programme de 6 mois consiste à mettre à la disposition des startups un certain nombre de ressources internes pour les aider à accélérer. Des experts du groupe se mobilisent autour d’ateliers et de mentorats pour répondre aux différentes problématiques des entrepreneuses : finance, juridique, social, fiscal, RGPD… Chaque startup fait part de ses besoins et le groupe sélectionne des experts au sein de ses équipes.

My weekend for you, qui est en pleine phase d’accélération, a choisi de travailler sur des sujets d’expérience utilisateur, de content marketing et de social media. Objectif : accroître le nombre de visiteurs sur le site, améliorer la navigation et l’utilisation du site, et au final permettre à ses membres de passer de bons weekends !

Le programme d’Orange vise d’accompagner 100 femmes entrepreneures dans toute la France. La région Sud Est a lancé la première promotion en raison de son historique. La première réunion s’est donc tenu à Marseille en présence de Nathalie Clère, directrice Orange Sud-Est, et Valérie Segretain , vice-présidente de Aix-Marseille-French-Tech.

My weekend for you  est un réseau d’hospitalité qui permet à ses membres de s’inviter en weekend les uns chez les autres pour faire découvrir leur ville ou leur région en partageant leurs activités préférées ( visites, randonnée, moto, vélo, oenotourisme, culture…il y en a pour tous les goûts)

Le site , lancé en Avril 2017 , rassemble plus de 25.000 membres dans 25 pays.

 

Cliquez ici pour en savoir plus sur My weekend for you .

dormir-gratuitement chez-l-habitant