Weekends entre passionnés
La startup vauclusienne My weekend for you a signé un partenariat avec la FFCT pour mettre à disposition sa plateforme à ses 125.000 licencié set faciliter ainsi la pratique du cyclotourisme dans le Vaucluse
START-UP Les cyclotouristes pédalent avec Myweekendforyou

Jeune start-up créée en avril 2016 et sélectionnée pour la session d’accélération hiver 2017 de la French Tech culture d’Avignon, Myweekendforyou a annoncé, mercredi dernier, son premier partenariat de référence avec la Fédération française de cyclotourisme (FFCT), dans les locaux de l’accélérateur The Bridge.

Autour de Jean-François Césarini, directeur du développement de The Bridge, Sabine et Benoit Fahy, cofondateurs deMyweekendforyou, accompagnés de Sophie Zamora (chargée des relations presse de la FFCT) et de Francis Yrnaux (président du comité départemental de Vaucluse) ont présenté les objectifs de ce partenariat : un accès dédié sur le site Myweekendforyou pour permettre aux 25 000 licenciés de la FFCT de se rencontrer et d’organiser des week-ends cyclotourisme partout en France.

Ce partenariat est, selon un communiqué publié par la start-up, « d’autant plus naturel que Myweekendforyou et la FFCT partagent les mêmes valeurs de rencontre et d’accueil et la même volonté de faire découvrir les richesses du territoire ». Ainsi, la FFCT organise chaque année 4 500 événements rassemblant près de 2 millions de participants. Dans le Vaucluse, la fédération rassemble 52 clubs et 1 743 licenciés, organise des manifestations comme la semaine cyclo de Vaison-la-Romaine et participera aux prochaines journées des gorges de la Nesque le 4 juin prochain.

Retrouvez l’article dans la Provence

weekend-velo-partenariat-FFCT

Cliquez ici pour en savoir plus sur My weekend for you