Weekends entre passionnés

C’est au domaine de Manville  qu’a eu lieu le Décembre 2017  la cérémonie de remise du prêt d’honneur du réseau Entreprendre à Benoit Fahy, co-fondateur de My weekend for you.


C’est dans le splendide cadre du Domaine de Manville et sous le soleil radieux de Provence que Benoît FAHY/ MY WEEKEND FOR YOU et Guillaume DIEUDONNE / VAKA, se sont vus remettre leur chèque de prêt d’honneur, version grand format, par leur membre accompagnateur, Emmanuel SERTAIN /LONGRINE COMMUNICATION et Arnaud TRIBHOU / ATLAW Avocat, en présence de la presse.

Benoît FAHY a créé l’entreprise MY WEEKEND FOR YOU
Activité : MY WEEKEND FOR YOU est le 1er site d’échanges de weekends entre passionnés. Chaque membre propose d’accueillir gratuitement chez lui le temps d’un weekend pour faire découvrir sa ville ou sa région à travers ce qui le passionne : activités sportives ou culturelles, évènements, visites, gastronomie, oenotourisme… Le membre qui reçoit gagne des points qui lui permettent de partir à son tour. Nous avons lancé la V1 de notre site en Mars 2017 et avons à ce jour 2 000 membres inscrits et 150 weekends proposés partout en France, mais aussi en Italie, Suisse, Belgique, Algérie…
Effectif : 4 salariés
Perspective d’emplois créés : 5 à 10 embauches d’ici 3 à 5 ans (développeurs, intégrateurs, community managers).
Prêt octroyé : 24 000 €
En savoir + sur MY WEEKEND FOR YOU : https://www.myweekendforyou.com/

Guillaume DIEUDONNE a créé l’entreprise VAKA
Activité : La société VAKA développe une plateforme qui permet à un professionnel du marketing (ou à un néophyte) d’alimenter très simplement les pages sociales de son entreprise (ou de celles de ses clients). Lorsque vous vous connectez pour la première fois sur VAKA, nous allons analyser votre manière de communiquer sur les réseaux sociaux et vous fournir une stratégie de Content Marketing sur-mesure et clé en main.
Avec VAKA, notre souhait est de pouvoir diviser par 10 le temps passé à alimenter les pages sociales de son entreprise, afin de se concentrer sur des tâches à plus fortes valeurs ajoutées.
VAKA propose également des formations, des prestations et du conseil sur l’univers de la communication digitale, le déploiement de stratégies marketing innovantes et le développement d’outils malins pour développer sa présence sur le web.
Effectif : 2 salariés
Perspective d’emplois créés : 10 d’ici 3 à 5 ans avec une forte composante R&D et marketing digital
Prêt octroyé : 25 000 €
En savoir + sur VAKA : https://vaka.fr/

Nous remercions notre partenaire, Patrick SAUT, propriétaire du DOMAINE DE MANVILLE qui nous a chaleureusement accueilli pour cette opération presse, en nous ouvrant les portes de son prestigieux domaine hôtelier 5 étoiles, golf & spa.
Un site remarquable aussi bien destiné à une clientèle individuelle que professionnelle.
En savoir + sur le DOMAINE DE MANVILLE : http://www.domainedemanville.fr


 

 

REMISE DE CHÈQUE DE PRÊT D’HONNEUR pour leur création d’entreprise en Vaucluse